Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ah ouais quand même… et on prend quand des vacances ! :laughing:

Vous n’avez pas besoin de vacances car vous vivez de votre passion :relieved:

2 « J'aime »

…et la totale de Nemo’s War aussi :slight_smile:

Euh non, on devait le faire, on avait l’accord de VPG et Starling games, ça faisait partie du pack avec Black Orchestra et Dawn of the zeds… Et puis c’est Starling games quoi, deux mois avant de faire Black Orchestra, quand on a précisé les quantités, ils ont dit qu’il devait être localisé par un autre partenaire… La grande classe !

de toute façon, avec Tabletop Tycoon, y’a que le fric qui compte

Du coup c’est un peu malvenu de ma part (désolé) mais tu aurais des infos sur par qui et quand est localisé Black orchestra ?

Non pas du tout, c’est pas parce que ce sont des c… qu’ils ne font pas des bons jeux qui méritent amplement d’être localisés !
Dans notre discussion; le patron avait évoqué « leur partenaire ». A l’époque Everdell venait juste d’être localisé par Matagot. Mais cela ne veut absolument pas dire que ce sera localisé, c’était peut-être pour eux une façon de nous dire d’aller voir ailleurs avec nos quantités ridicules. Et puis, vu les conditions financières extrêmement élevées, seuls des distrib ou des couillons comme nous pourraient être intéressés.

Heureusement qu’il reste des couillons comme vous :star_struck:

10 « J'aime »

c’est une façon de dire que Matagot a dû rattraper le boulot de merde fait par Starling sur la VF ? :stuck_out_tongue:

euh non, je n’ai pas joué à Everdell en VF, je ne me permettrais pas de dire ça…

Par Board Game Circus en l’occurence, mais d’après eux Starling n’avaient pas pris la dernière version des fichiers…

Vous allez faire Dawn of the Zeds aussi ? :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ben j’ai hésité à demander aussi. Ca serait cool, peut être vont t’il se greffer au KS qui doit arriver pour une réédition et de nouvelle extension :wink: . Ca serait beau!

Ben t’as pas lu mon post ? :stuck_out_tongue:
Non, on fera aucun des trois, on a été vacciné par Starling Games…

Y en a ils lisent ce qu’ils ont envie :stuck_out_tongue: .

C’est bien dommage d’ailleurs (pour dawn of zed), car c’est une misère à trouver ce jeu.

1 « J'aime »

Faut être sur les annonces okk et être ultra rapide. La mienne, je l’ai chopé 2mn après l’annonce! :sweat_smile: (et je regrette pas la somme car le jeu est excellent mais faut aimer le hasard des cartes et des dès)

Et puis oui, c’est dommage mais j’ai mal lu aussi, j’ai voulu lire ce qui n’était pas écrit! :grimacing:

Je crois avoir une boîte dans mes cartons de déménagement… elle doit prendre la poussière… ^^

Sinon c’est dispo à 200€ sur okkazeo :sweat_smile:

Tu peux me l’envoyer, j’aime nettoyer la poussière :joy:

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai lu en diagonale, j’étais au taf …
Je suis déception pour le coup :frowning: Je kif DotZ mais jamais franchi le pas de l’acheter vu les tarifs prohibitifs pratiqués en occaz …