Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Bon anniversaire ! Je viens de m’offrir un set a watch pour fêter ça. Merciiii ! !!

1 « J'aime »

Si seulement… bientôt le double ! :confused:

1 « J'aime »

Pour ceux curieux de voir ma trogne (et celle de notre @Gougou69 national), c’est chez @Nixx que ça se passe !

17 « J'aime »

On l’avait déjà vu lors de l’interview de ce même @Nixx d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »

Mais pas entendu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vidéo de présentation du prochain Rock Manor Games chez ManvsMeeple :

https://www.youtube.com/watch?v=5f22C2U1QkI

Hého Moussaillons !

6 « J'aime »

Je rejoins les commentaires de la vidéo, je trouve le plateau un peu froid et l’intérieur du plateau mériterait autre chose que cet grand aplat bleu foncé. Idem je trouve les cartes trop génériques et modernes pour un jeu de pirates… Dommage ! A voir le gameplay et ce qu’on aura en SG sur la campagne VF!

Ah c’est marrant moi j’aime beaucoup la DA, c’est assez épuré.

1 « J'aime »

Ce n’est qu’un détail, mais ça me perturbe que le côté « déchiré » des jetons étendard ne soit pas dans le même sens que celui figurant en bas des cartes…
J’aurais tourné l’icône des jetons de 90° pour l’avoir sur la droite, comme sur les cartes.

donc lancement prévu pour quand M. David ?

Teasing!!! Pour ceux n’ayant pas facedebouc :wink:

2 « J'aime »

Dois-je en conclure qu’il va y avoir fusion d’éditeur ?! :nerd_face:

1 « J'aime »

je pense que david l’expliquera mieux que moi, il parle de la création d’une marque commune avec Bad Taste Games.

5 « J'aime »

Ça ferais sens dans les deux cas vu le nombre de coproductions qu’ils ont :slight_smile:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Yep, pas de fusion mais dépôt d’une marque commerciale commue à l’INPI, ça permet de continuer de travailler ensemble mais de rendre un peu plus lisible le partenariat (le logo n’est pas définitif).

21 « J'aime »

Et une localisation de The City of Kings, non ? :grin:

Il y a 2 ou 3 ans j’avais contacté l’auteur-éditeur, il m’avait fait comprendre que ça l’intéressait pas. Peu après, son deuxième jeu sortait chez LDG je crois. Je pensais que celui-ci suivrait, mais non…
Donc non, pas de City of Kings… :confused:

1 « J'aime »

Mouai … ils ne savent pas ce qu’ils ont raté !
C’est pas grave, on t’attend sur Radlands, Rat Catcher, Final Girl, Hildegard :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Final Girl ce sera Don’t Panic, ça a été annoncé :stuck_out_tongue: Mais clairement pour les autres je fais déjà la file devant la boutique de BBG !