Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Aucune idée Dans le PG sud personne l’a pris.

1 « J'aime »

C’est plus cosmétique et fluff qu’autre chose à mon sens. Pas d’emplacement de carte spécifique indiqué…

1 « J'aime »

celui du parrain est sympa
peut etre que je finirai par ouvrir les boites … :cold_face: :cold_face:

Ben oui, au moins la core box !

Preview de la page Gamefound de la saison 2 : Lawyer Up: Season 2 by Rock Manor Games - Gamefound

@davidbbg tu es sur le coup ? :smiley:

Hello,
Je viens d’acheter le jeu et une de ses extensions et je viens de voir qu’il y avait un petit paquet de cartes avec des erreurs.
Est-il possible d’avoir le pack erratum ? , comment contacter le Sav BBG ?
Merci d’avance

Si tu viens d’acheter le jeu tu n’auras sans doute pas besoin des cartes erratées, le deuxième print a été modifié et a pris en compte les erratas.

Visiblement c’était un fond de stock car en verifiant j’ai bien les erreurs sur mes cartes (par exemple sur les stratégies de défense du case 01, le témoin en trop)

Auriez-vous vous donc un fond de stock d erratum pack que je puisse bénéficier du jeu avec les bons paramètres svp ? :sweat_smile:

humm, je crois que David m’avait envoyé 6 packs de trop …
si jamais je peux dépanner … je chercherais

2 « J'aime »

Si jamais, je suis preneur de toute aide :laughing: surtout que ma première partie m’a plutôt laissé une bonne impression, même si clairement c’est un jeu qui doit être rejoué quelques fois pour gagner en fluidité et être mieux apprécié.

ok retrouvés !
t’es dans quel coin (coin) ?

1 « J'aime »

Je suis juste à côté de lyon.

bon, RMP impossible moi 94 :smiley:
on voit par MP

1 « J'aime »

hop
tout posté ce matin les amis !

4 « J'aime »

Un grand merci à @akol-stef , bien reçu les correctifs, top ! :+1:

3 « J'aime »

Un grand merci à lui ! :+1:

1 « J'aime »

La même ici :

Je ne pensais pas qu’il y avait tant de cartes que ça, au boulot pour tout remplacer à présent.

Et merci beaucoup @akol-stef ! :grin: :+1:

1 « J'aime »

Merci ici aussi @akol-stef (moi j’ai juste mis le pack dans la boite… on verra quand je reverrais le jour…)

1 « J'aime »

Quelqu’un qui aurait joué a la saison 2 pourrait il svp me dire ce qu’il en a pensé ?