Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

:clap: :clap: :clap:
Génial, je vais suivre cette affaire de près ! :wink:

Lancement possible de la campagne sur Game On Tabletop mercredi si on arrive à avoir tous les éléments, mais vu le temps de latence dans certaines réponses attendues, il y a plus de chances que ce soit jeudi…

2 « J'aime »

Mais pourquoi vous allez vous perdre sur cette plate-forme ?

1 « J'aime »

Parce que c’est pas possible sur Kickstarter, et qu’Ulule c’est pas mal mais en tant que porteur, Game On c’est quand même mieux…

Pas chaud pour aller sur Game On Tabletop. :slightly_frowning_face:

C’est quoi le souci avec Game On Tabletop?

Pas sur qu’il y ait une vraie différence entre Ulule et Game On Tabletop d’un point de vue audience naturelle, ni image… j’ai jamais utilisé ni l’un ni l’autre mais je trouve quand meme que Game on tabletop a l’air plus adapté pour les jds…
Apres si les campagnes sont en meme temps et que le porteur KS relaie bien l’info que la VF est en cours… ca change pas grand chose… mais pour ma culture perso pourquoi pas possible KS? Juste le télescopage car memes dates que l’autre ou autre chose? (apres dans tous les cas aller sur KS avec une livraison France only ca peut etre un poil relou… je ne suis plus aussi tranché que j’ai pu l’être pour le coup :slight_smile: )

Pour moi, il est tout con, mais le site est bloqué au bureau. Donc si je ne peux pas aller suivre la campagne régulièrement, j’ai tendance à délaisser ce site.

Pas de réel souci avec GoT en soi. Juste pas l’envie de multiplier encore les comptes perso sur encore de nouveaux sites etc. De suivre encore plus de sites différents pour les jeux etc. Juste une flemme très personnelle et un ras le bol du cumul des comptes/MDP à foison. Envie de facilité, de rester pépère sur mon KS habituel. Ouais…je dois être réac sur les bords :woozy_face::sloth::probing_cane:

3 « J'aime »

On est deux alors :wink:

Trois… Pays de vieux cons !!!

Moi je suis pas vieux. Mais d’accord.

1 « J'aime »

Ah merde, pareil!

Le process pour changer de pledge ou annuler son pledge est proprement ignoble d’un point de vue experience utilisateur :
Il faut contacter le porteur du projet et lui demander de faire certain changement manuellement.


C’est un processus manuel.

Et pour l’annulation c’est pareil, processus manuel :

Je n’ai pas été voir les CGV donc je ne sais pas si un porteur de projet peu refuser mais la seule fois ou j’ai été amené à l’utiliser, ça m’a vacciné contre l’usage de ce site.

En même temps, pour un éditeur qui ne fait que de la préco (ce qui est le cas sur une localisation « en parallèle »), le site semble très pratique. Même si visibilité assez nulle et contraintes chiantes

En fait c’est pas possible KS sur cette campagne du fait d’un accord avec Rock Manor. Mike préfère que ce soit lancé sur une plateforme francophone, pour ne pas faire de parasitage avec sa propre campagne, ce que je comprends parfaitement.

@gdeligne : c’est vrai que pour la facilité à se retirer d’une campagne, Kickstarter c’est mieux. Néanmoins, comme Rock Manor, nous proposons une possibilité de remboursement jusque les 15 jours suivant la campagne… même si cela imposera également de nous contacter.

Sinon vous avez aussi la possibilité d’attendre qu’il arrive en boutique… Mais là vous ne faîtes pas un geste engagé de soutien de petits éditeurs qui ont besoin de ces précos (comme le dit justement Thierry) pour équilibrer le projet ! :yum:

2 « J'aime »

Pourquoi pas ulule comme set a watch alors?

Pour avoir rencontré les gens de games on tabletop et regarde un peu leur outil c’est quand même sacrément plus confort que ulule (pour le porteur et les contributeurs)… et c’est vraiment adapté au jds.

1 « J'aime »

Oui, tout à fait, c’est vraiment ça ! Ulule c’est bien, mais en terme de fonctionnalités Game On c’est vraiment le cran au dessus. Même si au final on n’utilisera pas la moitié de ce qui est possible, c’est vraiment bien pensé je trouve…

Ullule ou game on tabletop, perso ça ne me dérange pas. Moi ce qui m’intéresse, c’est de savoir si l’offre vaut le « coût »! Ca fait partie des mes facteurs de pledge en plus du coup de cœur. Donc en gros, en quoi l’offre rend le pledge aussi, voire plus intéressant que le prix retail hors fdp? Car si l’offre +fdp est plus chère que le retail hors fdp…bah faudra vraiment que ce soit un vrai coup de cœur…et la concurrence est rude en ce moment…et dans les semaines à venir…
Donc est ce que quelqu’un connait les niveaux de pledge? Le prix boutique? Et les fdp pour la france? Merci bcp!