Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Bien, impossible de ne pas t’impliquer dans nos douces folies.

@gnome06 Comme toujours, je suis intéressé et mobile sur la région (Toulon, Hyères, Alleins, Istres, Nîmes, Alès, Montpellier, …) pour déposer les boîtes à qui de droit.

2 « J'aime »

Merci !

Je lance un Pg Grenoblois en private. Si ok alors MP.

1 « J'aime »

Salut il reste de la place pour un pg à lyon?

Je l’ai regardé un peu celui là, mais il me manque la petite étincelle … Il me laisse assez insensible, donc je préfère autant passer mon tour!

Pour le pg lyonnais, j’ai mis à jour un gdoc pour s’y retrouver. Avec un peu de rabattage, on sera 12.
PG Lyon

1 « J'aime »

Holà les sudistes le PG sud s’agrandit grâce à @whisper qui nous fait profiter de ces moultes déplacements. On rapatrie donc le PG aix sur le PG sud.
Si les 6boites sont atteintes on pourra ouvrir un deuxième tableau de 6 boîtes au besoin.

1 « J'aime »

I’m in pour le PG Sud(-est).

2 « J'aime »

Je rejoins l’aventure :slight_smile:
Il y a du PG dans le sud-ouest à tour hasard ?

1 « J'aime »

Si tu est dans le secteur parcouru par Wihsper inscrit toi sur le PG sud :+1:

Nous sommes à 14e du financement !!!

1 « J'aime »

Oui oui @tchou @whisper et moi sommes très…proches. :smiley:

1 « J'aime »

Je vous ai noté tout les 3 pour 1boite on bloque donc le premier tableau de 6boites :grin:
Pensez à m’envoyer vos mails par MP .

FINANCÉ !!!
Merci à tous pour votre soutien !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

19 « J'aime »

Potentiellement intéressé pour un PG Lillois également

Félicitations pour le financement ! Ça fait plaisir de voir des éditeurs proposer des localisations de projets tels que celui-ci.

1 « J'aime »

Merci, merci, mais on ne peut le faire que parce que vous êtes là pour nous soutenir !

2 « J'aime »

Cool, reste encore 4 personnes à trouver donc…

Si un PG Nantais ou Breton (35/56 idéalement) se monte, j’en suis pour deux boîtes !

Il nous manque un lyonnais pour arriver à 12…