LAX RAX l'accesoire IKEA pour stocker les jeux

Holala, la révélation ! je suis allé check, ces petits jeux seront bien heureux dans des tirroirs, et y’aura de la place pour de nouveaux copains.

1 « J'aime »

Dans l’idée, j’en garderais qu’un ou deux :smiley:

1 « J'aime »

20€, c’est quand même pas donné l’insert… :flushed:

@garibaldi31 souvent les inserts sont au prix du jeu :smiley:
Après je vois ça comme un moyen pratique d’utiliser l’espace et de stocker + de jeux

Moi j’ai ça pour les petits jeux

Ca s’enlève ou ça se déplace facilement si besoin, un régal

Avant c’était un bordel sans nom

1 « J'aime »

Je trouve que c’est une solution intéressante à un problème qui n’existe pas :joy::rofl:

2 « J'aime »

Leur plateau pour fig, je ne trouve vraiment pas ca top, on ne voit pas les figs au fond, ca prend la poussière, …

Perso, si j’avais à aménager une kallax pour des figs, je regarderais plutot vers ce produit

https://www.wickedbrick.com/products/display-window-for-ikea-kallax-unit?_pos=1&_sid=2dd63b487&_ss=r

11 « J'aime »

Ca va on peut mettre 3 jeux par cases, c’est pas comme si fallait en enlever une dizaine pour prendre celui du dessous… je vois vraiment pas l’intérêt du truc

ouais moi non plus, et ca semble être un peu le consensus sur ce thread

mais j’ai mis mon $ juste pour ça :

PLAYMAT STORAGE HANGER

image

1 « J'aime »

C’est pour les playmats les plus petits du monde non ?

4 « J'aime »

Quand je revois la page de campagne, j’hallucine encore sur le prix :
Le pledge à 150$ (à mon avis le plus intéressant pour les joueurs que nous sommes), donne droit à 150 paires de baguettes chinoises (je grossis volontairement le trait :upside_down_face:), 300 bouts de scotch 3M (sûrement le composant le plus cher des 3), et 300 supports plastiques (quand on connait le prix de nos figs, bien moins détaillées… :grimacing:), auquels il faudrait ajouter entre 27 et 38$ de fdp (même pas foutus de donner une info claire sur ce pledge), et en prime ajouter la TVA? Soit entre 180€ et 190€… Vraiment? :man_facepalming:

Vraiment dommage car le concept est très pertinent! :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est des sets de table pour manger oui :thinking:

2 « J'aime »

Je cherche une étagère pour stocker mes jeux car ça deviens Tetris Land chez moi mdr…

Ca fait longtemps que j’entends parler de « Kallax » mais hélas elles ne sont pas vitrées…

Je cherche un truc de couleur bois (marron) ou noir mais fermé ou vitré pour éviter un bain de poussière :slight_smile:

Tu peux installer une porte à tes kallax pour faire une vitrine

La poussière c’est pourtant pratique, ça sert d’indicateur pour déterminer quels jeux il faut revendre :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

ah ok je voie, merci.

On peux les achetés directement avec la porte montée ou pas? (si non, le choix est vite fait c’est non lol, je deteste le bricolage, surtout avec des trucs de basse qualité comme ça, un coup à devenir maboule)

Et on peut en empiler plusieurs l’un sur l’autre?

Pas de fermeture sur le dessus du bloc?

Heu non c’est des meubles IKEA il faut un minimum de montage !
ET oui tu peux les empiler pas de soucis la dessus

1 « J'aime »

KALAX, tu peux prendre 1x1 case, 1x2, 2x2, 3x1, 4x4, 5x5, y’a plein de configs possibles

1 « J'aime »

Je doute que tu trouves une étagère vitrée neuve déjà montée :sweat_smile:
Peut être du côté de LBC

Je ne suis pas très bricoleur et j’ai déjà monté 3 kallax, c’est vraiment très facile (certaines avec des portes et tiroirs. Si j’y arrive, tout le monde peut le faire :grinning_face_with_smiling_eyes: