[quote quote=481539]Je sais pas si tu vendras cher 2 cartes corrigees
[/quote]
Sans doute pas, mais avoir 2 cartes en erreur dans leur pack de correction diminue sa valeur marchande ! Comment tu peux demander 50€ à un pigeon si 2 cartes sont incorrectes?
Ah ben oui, tu choisis bien ton pigeon, et tu ne lui dis pas qu’il y a des erreurs, il ne le verra jamais (à temps pour se plaindre).
(EDIT: après rapide vérification, je suis encore trop optimiste, certains vendent ce pack à 80€. Comme quoi il est possible d’avoir le pledge, l’argent du pledge et le sourire des poulps)
Apparement la boutique européenne pour vendre le stock restant ouvre la semaine prochaine.
Je me suis prêté à l’exercice du all-in sur le store canadien et on est à 256$ pour l’équivalent du pledge à 249$ sur le KS mais cette fois les FDP sont gratuits.
Ca sera la même pour la France ou alors le jeu sera vendu en eurodollar ?
[quote quote=484292]Apparement la boutique européenne pour vendre le stock restant ouvre la semaine prochaine.
Je me suis prêté à l’exercice du all-in sur le store canadien et on est à 256$ pour l’équivalent du pledge à 249$ sur le KS mais cette fois les FDP sont gratuits.
Ca sera la même pour la France ou alors le jeu sera vendu en eurodollar ?[/quote]
Ça veut dire que c’est moins cher fdpin? Sympa pour les backers cette histoire…
Important :les livraisons sont limitées à 15 kilos. Si votre commande dépasse ce poids, vous ne serez pas en mesure de la valider (un message indiquant « livraison : gratuit » sera affiché, mais vous ne pourrez pas valider votre panier tant que votre commande dépassera 15 kgs).
[quote quote=484295]Non ça veut dire que ça fait p’us de 15kg…
Lire la new :
Important :les livraisons sont limitées à 15 kilos. Si votre commande dépasse ce poids, vous ne serez pas en mesure de la valider (un message indiquant « livraison : gratuit » sera affiché, mais vous ne pourrez pas valider votre panier tant que votre commande dépassera 15 kgs).[/quote]
J’aime bien le papier bulle^^ Et n’oublie pas que dans celui que tu vas avoir, il y a aussi les cartes de remplacement (donc c’est comme tu avais quasi 2 boites de base^^)