Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Pledges : 59€ ou 89€ avec 3 extensions

Bilan : Octobre 2015 - Durée 29 jours – 1.224.220€ pour 12103 backers


https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero

Autres liens : La discussion consacrée au reprint, Site officiel

Un ptit PM de plus à suivre, bon celui là pas compliqué j’ai plus que les frais de port à mettre, All-in sur la campagne déjà :smiley:

Tout pareil que Crash. Mais j’ai les FdP pour 3 pledges.

Effectivement j’ai pris tout ce que je voulais pendant la campagne (tout ce qui apportait du temps de jeu en plus) mais normalement je dois prendre un pledge de plus (et les fdp)

Pour moi ya 7 boîtes de frais de port

J’ai pris aucun addons et j’hésite encore à en prendre tellement la boîte est déjà pleine .

Peut être lez sleeves pour les cartes actions.

Laddons avec le temps pas emballé

Reste les 2 autres addons de jeu mais cimmédiatement dit est ce utiliser de rajouter 30 boules alors que tu as déjà largement de quoi faire avec la boîte de base.

Si me reste la thune pour prendre c’est juste pour l’équipe des poulpes que je mettrai les bonus.

 

Ps finalement je l’ai mon jeu solo j’avais oublié :slight_smile: car pas sur de tenir mes potes pendant autant de parties sur ce jeu :frowning:

 

Pour moi Ca sera uniquement du solo et sans sauvegarde (exceptée celles liées au jeu). Trop compliqué de motiver du monde pour des sessions qui ne seront donc pas assez fréquentes pour mon plaisir.

Idem, ce sera que du solo vu le bouzin ou avec ma femme si j’arrive à la convaincre (ce qui est très peu probable).

Du coup c’est mon seul KS où je vais me contenter de l’offre de base sans DLC. Si la durée de vie d’une malédiction est bien d’environ 20H je sais déjà pertinemment que je n’aurai pas le temps de faire les 3 de base. Et malgré cela le côté complétiste est dur à réfréner !

enfin moi quand je parlais de l’offre de base c’est avec les 3 extensions :slight_smile: donc 89€car je veux les 7 maledictions

sinon @Alkaias tu en as meme 4 il y en a une en SG

Salut à tous.

c’est mon premier message ici (et surement le dernier car j’ai au final craqué pour 3 pledge sur 3 jeux de plateau :stuck_out_tongue: )

Concernant le 7th, j’avais compris que les extension presente en options n’étaient pas des maledictions en plus mais bien du game play supplémentaire (avec monstre qui peuvent nous attaquer, meteo foireuse etc…).

 

En gros des trucs avec lesquels on peut directement commencer.

Vous confirmer ou j’ai pas bien compris ?

Il y a 1 malédiction par extension pour le pledge avec les trois extensions et une offerte en SG qu’elle que soit le pledge choisi et avec les 3 du jeu de base ça fait 7 il me semble.

Il y a d’autre addon facultatif qui eux sont différent et joue sur le gameplay comme les monstres et la météo, c’est de ceux là que tu parle.

(Apparition dans un nuage de fumée Ninja)

En fait vous ne parlez pas de la même chose je crois, ceux qui parlent de malédictions en plus parlent des 3 packs inclus dans le pledge a 89, les addons eux sont bien du game play

(disparition Ninja)

Ok donc les add on peuvent avoir un intérêt (plutôt qu’une 5 ieme malédiction alors qu’on a deja 80 h de jeu prevu)

 

PS: j’ai créé un compte entre temps :stuck_out_tongue:

Perso j’aurais tendance a privilégier les malédictions supplémentaires avant les Addons si j’avais le choix.

En sachant que tu en as deja 4 ? pourquoi ca ?

Rendre le jeu plus réaliste c’est bien non ?

La rejouabilité (1 partie par malédiction), la montée en difficulté (1 partie avec plusieurs malédictions), le plaisir de l’exploration (profiter des extensions du continent sans forcement la malédiction qui lui est liée)

Pour tout cela je pense qu’a choisir les packs de Malédictions sont plus utiles si on doit choisir.

Après je dit pas que les Addons n’ont pas d’utilité, je les ai pris également, mais si on doit choisir en visant le contenu le plus « rentable », je pense qu’il s’agit des Malédictions.

Si il faut faire un choix entre les malédictions et les addons, bien difficile de dire lequel est le meilleurs choix sans avoir joué une malédiction entièrement.

Les addons peuvent effectivement être utilisé avec les 4 malédictions du pledge de base…

Une malédiction supplémentaire ne pourra pas apporter le gameplay des addons…

Si il faut vraiment faire un choix je pencherais aussi pour les addons qui apporte du gameplay différent, après tout, avec 4 malédictions il y a déjà de quoi faire.

Au fait, bienvenu à vous 2 :wink:

Perso j’ai pris tout le contenu jeu mais si j’avais à choisir entre les extensions Malédictions et les addons, sans hésiter je prendrais les malédictions.

C’est marrant ces différences de point de vue :stuck_out_tongue:

 

 

Je pense également que les malédictions apporteront plus de temps de jeu, et, si je devais choisir, c’est ce que je prendrais aussi… Les add-ons ne sont jamais que des trucs moins essentiels au game play. Tout dépend, en fait, du temps que tu envisages de passer sur ce jeu…

Moi, j’ai craqué sur… tout, sauf le carnet !