Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Oui pour avoir aucun doutes je vais tous prendre sauf le carnet et lez dès

Parce-que serious poulp et Bruno est tellement un gars bien :slight_smile:

Ludovic aussi mais j’ai pas mal échange avec Bruno depuis 1 an et vraiment un gars bien

Ouais moi perso je pense que j’aurais longuement hésité… et franchement je doute que j’aurais réussi a trouvé une solution idéale :wink:

Je confirme. Moi je n’ai pas trouvé donc j’ai finalement écouté la petite voix qui me disait que ce n’était pas pour moi :wink:

Les latepledges sont encore ouverts et y a aussi le PM…

bien tenté mais ma décision est sans appel :wink:

Yaura un paquet de pledge à racheter de toute façon car je pense que beaucoup çe sont lancés dans cette aventure sans savoir que c’est pas un jeu pour eux… Des parties d’une telle durée avec une certaine redondance des actions, ça va vite en lasser certains… (Pas moi car le jeu solo qu’il me faut pour remplacer mon Sda Jce - pas le même style)

fiche ajoutée à la ludothèque

je post ici pour completer

ce qu’il y a dans le pledge explorer

 

et les addons

et la derniere UPDATE avec le plus iimportant a retenir

Côté contributions tardives nous avons récolté 50 601€ ce qui porte le total à 1 264 287€. Il ne manque plus que 35 713€ pour débloquer le prochain SG !

Pour finir, nous allons espacer légèrement les actus pour passer à une fréquence d’une actu toutes les 3 semaines (contre 2 actuellement). La prochaine actu devrait ainsi coïncider avec la sortie du Pledge Manager.

La boîte en metal ça serait cool quand même. Moi quand le PM arrive dans tout les cas j’ai prévu de craquer sur les add on…

La boîte ne sera pas en métal, mais avec un « effet metal » sur le dessus, un vernis spécial.

Et vu que derrière ils vendront beaucoup moins de boites que lors du KS, ca sera l’autre la collector :wink:

Pas faux :smiley: ça me fait penser : est ce que tout rentrera dans la boîte. …

Oui, la boîte sera adaptée pour tous les SG et add-ons.

Attention toutes les cartes ne devront pas être shieldées pour tenir (mais qui serait assez fou pour le faire !)

Sur BGG, plein ^^ lol

Sinon effectivement il a été confirmé que l’ensemble Jeu + SGs + Addons avec les cartes Actions Sleevées rentrerait dans la boite « de base ».

Seule la configuration avec l’ensemble des cartes sleevées ne rentrera plus.

Je ne dirais pas comme toi si le jeu tient toute ses promesses…

C’est sur que si le principe accroche bien derrière il y a énormément de débouché en terme « d’exploration » diverseS et variées

Oui elle restera collector .et tu pourras te dire ,j’ai la boite KS j’ai contribué a ce que ce jeu existe.

car il y aura une distrib boutique et les ricains ne se privent pas avec ce genre de jeux donc ils s’en vendra plus que lors du KS c’est sur.AMHA

et idem pour la France a voir finalement combien il y a de boites vendues lors du KS

la c’est sur cela sera pas des grosses ventes mais cela peut quand même bien marché surtout si le jeu confirme toutes ces promesses.

 

sinon j’ai échangé avec BrunoS ,il est au courant de notre site aussi :slight_smile:

bon pour cette campagne y’a pas trop d’intérêt a y passer et ils ont du taf de toutes façon pour l’année .

mais pour le prochain :mrgreen:

HS, mais il me semble avoir entrevu hier au moment de ma connexion un avatar ressemblant fortement à une tête de Croc.

Vous êtes optimiste sur le devenir boutique vous… ça reste un jeu de niche, assez cher (faut pas se leurrer les consommateurs ks ont un budget jeux bien supérieur à la moyenne!) et un temps de jeu pas du tout adaptable à la plupart (je paris qu’il y aura énormement de revente de pledge post réception). Après c’est vraiment le type de jeu qui me correspond à fond (j’ai des milliers d’heures de jeu solo) et je suis totalement subjugué par l’idée (même si plus deçu par le ks et ses alentours…), mais beaucoup moins sur pour d’autres…