Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Question un peu plus globale : pourquoi attendre si longtemps pour envoyer le PM ? Car sur Requiem il me semble qu’il est arrivé super vite…

pour etre sur des frais de port notamment et rentrer tous les renseignements recueillis lors du questionnaire du fin de KS!

pour requiem c’est encore ouvert donc… :wink:

Oui et ensuite tout dépend du prestataire que tu prends pour le pm.

Cela donne aussi un peu de temps pour finioler quelques truc more de l’annonce du PM

Mais mon petit doigt me dit que l’on va plus attendre longtemps :slight_smile:

Puis bon faut ménager les backers juste après les fêtes de fin d’année lol

A cocher suivant les cas :

• Délayer pour qu'ils se refassent une santé et les sucer plus (les backer)s
  • Temps de mise en place et d'analyse des couts définitive
  • Du temps pour ratisser des lates
  • se rapprocher de la date de livraison pour éviter les changements de cout des fdp
Je dois encore en oublier :)

Juste pour savoir la Mega Box stylé est toujours pas débloqué ?

Parce que j’avais il y a peu l’impression quelle le serait jamais.

Elle le sera surement après la sortie du pledge manager.

Au dernière nouvelle (fin decembre) il manquait 50 000 euros…

Oui, ils communiquent dessus à chaque actus.

Elle se fera décapsuler au PM sans difficulté je pense ^^

Aucun soucis là dessus, vu le pledge groupé qui vont upper ceux qui ont pas mis les sous pour les extensions etc… La boite tiendra pas 24h de PM!

C’est demain le PM non ? Que je remette deS sous sur mon compte courant :stuck_out_tongue:

Le PM ne devrait plus tarder et il sera ouvert jusqu’au 23 février :wink:

La boite collector sera une formalité pendant le Pm!

si des rennais veulent se raccrocher à mon pledge n’hésitez pas.

oui je n’avais aucun doute la dessus,aprés ca va au pire ce n’etait pas dramatique ce SG.

j’espere que les frais de port vont pas trop piqué pour prendre les addons que je voulais pas prendre :slight_smile:

Ouaip moi ça me fait un peu peur aussi…

Naaaann, pas de souci. Le PM vient d’arriver, et les fdp sont exactement dans la fourchette annoncée (pour info, 12 € pour le big pledge de base, et 14,50 € pour le même + les trois ajouts de contenu - dévoreurs, éléments, repentance). Ça reste donc tout à fait raisonnable. :wink:

Moi j’ai pas recu mon mail :frowning:

Reçu aussi!

Les fdp sont la tres bonne nouvelle (par regarder pour les autres) car vu le poids de la boite c’est carrement pas cher! Le carton ça pèse super lourd!!!

Ca peut prendre du temps à recevoir le mail ? (Savoir s’il faut que je m’inquiète ou pas :p))

Regarde dans tes spams, c’est souvent la que terminent les e-mails des PM :frowning: