Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Envoyé par vagues… stressez pas :slight_smile:

Ah en fait je viens de me souvenir que j’ai fait un « late pledge » pour le coup. mais je suis quand même censé recevoir le pledge manager…

oui selon les plateformes c’est plus ou moins redirigés dans le spam…

Apres Ya beaucoup de backers, donc l’envoi de tous les mails peut prendre quand même un peu de temps Meme si c’est automatisé.

Bon ben rien dans les spam.

Mais ayant fait un late pledge je suis surement traité en dernier

Et voila PM complété :slight_smile:

Pareil 15€ pour tout le contenu gameplay et un lot de shields!!! la très bonne surprise et une livraison toujours prévue pour octobre! Paiement possible via cb et paypal!

Bien sur je peux rouvrir mon Pm pour ceux qui veulent :wink:

Arretez de me narguer… En plus j’ai deja vendu le truc a un pote qui veux commander un pack explorer… donc faut pas que ca foire :stuck_out_tongue:

J’ai pris les dés en plus, je sais pas si tu considères ça gameplay? j’ai juste laissé le calepin.

et je suis à 15.5€ de fdp

Non les dés c’est sans moi pour le coup (comme souvent avec les dés surtout que là tu les lances pas…)! donc ça nous fait du 0.50€ la livraison des dés :wink:

sinon tu demande à jfmagic16 de réouvrir son PM pour ton pote :slight_smile:

[quote quote=17446]

J’ai pris les dés en plus, je sais pas si tu considères ça gameplay? j’ai juste laissé le calepin. et je suis à 15.5€ de fdp
Non les dés c’est sans moi pour le coup (comme souvent avec les dés surtout que là tu les lances pas…)! donc ça nous fait du 0.50€ la livraison des dés 😉 [/quote]

j’avoue un sachet de m&m’s fais l’affaire pour compter les utilisations restantes, mais je les trouvais jolis…

[quote quote=17447]

Arretez de me narguer…. En plus j’ai deja vendu le truc a un pote qui veux commander un pack explorer….. donc faut pas que ca foire :p
sinon tu demande à jfmagic16 de réouvrir son PM pour ton pote ^_^ [/quote]

Avec le MR pour Grenoble ça le fait pas sauf si Florian en tant que fan de Corto Maltese vient faire un pèlerinage dans la cité Malouine!!! :oops:

J’ai eu le mail j’irai voir avec le pc .

Bone nouvelle

dpg devrait prendre exemple :slight_smile:

Car ils ont annoncé le double rien que pour le compendium avec la boîte de base si je me trompe pas (25 à 30€)

Sans compter les addons

Je pense que ca va arriver. J’ai payer mon pledge explorer quand meme ;p

Sauf que c’est deux envois et une fourchette… attendons de voir les vrais pour la france avec les DPG :slight_smile: (pis que le compendium… tu m’offres tes SG si ils existent pas :smiley: :smiley: :smiley: )

Par curiosité (et aussi parce que j’ai du mal à me décider :smiley: ), vous avez pris les protège cartes ? Et si oui, en quelle quantité ? (oui oui, je suis indiscret, et alors ? )

oui un seul pack suffit pour toutes les cartes actions manipulé souvent.

je sais pas si je sleeverai,mais comme j’ai pas envie de chercher ensuite et a le commandé je prend.

bon l’appli a planté quand j’ai validé mon pledge de base ,et depuis page blanche meme quand je relance :frowning:

Yep PM en vrac de mon coté également, c’était ma première tentative de connexion après avoir passé la journée a hiberner ! (Malade :frowning: )

Idem les copains ! …