Bon alors pas de soucis de ne pas avoir reçu le mien alors
oui les SP ont repondu sur KS ils voient avec Crow
je viens d’avoir BrunoS par mail,donc tout devrait rentrer dans l’ordre demain toujours avec le meme lien
c’est crowdox qui a merdé,donc patiente patiente
bon le lien fonctionne de nouveau pour moi.
alors j’ai remonté un bug a Bruno,on peut prendre maximum 7 boites pour 1 Pledge
hors la tu as ton pledge de base avec ou sans EB et ensuite tu peux en prendre encore 7 alors qu’ils auraient du mettre que 6.
ils vont voir pour la modification.
bon je fais all in sauf le calepin, obligé pour les Poulpes meme le calepin j’hesite la en mode SFB
Pffff ca marche pas leur truc crowdox. J’ai bienr ecu l’email mais pas moyen d’acceder a auter chose qu’une page blanche
Une petite question, histoire d’être sûre d’avoir bien compris… Les 3 extensions qu’ils proposent à part, (le chemin de repentance, craignez les dévoreurs et face aux éléments), elle sont pas dans le pack « explorer », faut les prendre à part si on les veut ? Et elles seront dispo en boutique après ?
(Parce que bon, le jeu a l’air cool, mais ça commence à faire cher ! xD)…
patiente et ressaye dans la journée,avec le plantage hier soir cela a marché 2h 3h aprés
il faut juste patienter et y’a encore 1 mois pour valider le PM
alors c’est vraiment pas indispensable,tu as deja 3 maledictions dans la boites de base + 3 autres avec les extensions,+ une malediction en SG soit les 7
ensuite ces addons sont des petits plus mais tu peux vraiment faire sans car deja reussir les 7 maledictions tu en as pour une vie sauf si tu ne joues qu’a cela
Mois je prends en tant que FB2M et pourtant je suis pas chaud,je sais meme pas si je les utiliserai.
sinon quelqu’un a encore le lien de la campagne en VF?
@Laufey pour préciser la réponse de Davy: oui faut les prendre à part et oui elle seront disponibles plus tard en boutique mais à un prix moins avantageux.
Concernant les petites extensions en add-on, ce sont clairement des éléments non-nécessaires au jeu… L’essentiel est dans le pledge explorer, qui est déjà assez coûteux - sans toutefois chercher à calculer un ratio prix/matériel fourni/temps de jeu/plaisir, hein, disons juste que 89 €, ce n’est simplement pas rien ! La fréquentation régulière de KS tend quand même à modifier la perception qu’on a du coût des jeux, non ?
Bref, dans la série « faites ce que je dis, pas ce que je fais », j’ai tout pris à l’exception du carnet de notes, comme Davy, pour récompenser/soutenir les gens derrière le projet… Mais tout était déjà payé… Enfin, non, puisque dans un moment de doute, j’ai pris des sleeves que je ne comptais pas acheter ! Je n’ai eu qu’à sortir 22,50 € cette fois-ci ! Pas cher, non ? ^^
Je ne sais pas.
Autant ca aurait ete une malediction supplementaire j’aurai été d’accord avec vous: il y en as deja pleins.
par contre c’est du gameplay en plus. Et donc moi mon avis c’est :
soit tu commence avec (condition meteo et autre) soit tu ne les utilisera jamais.
Car sinon ce qui va se passer c’est : tu va finir les 3 malédictions et soit t’en aura marre soit d’autre seront sortit donc tu n’auras pas envie de refaire la même malédiction avec juste des nuages en plus…
donc en gros soit tu commence avec soit c’est niet.
J’attend toujours avant de me précipiter sur le PM car il y a souvent des problèmes au début et puis c’est en € donc il n’y a pas le feu…
Tu peux commencer avec les mécaniques de base pour que ça soit fluide puis les intégrer ensuite, donc faire une malédiction sans et les intégrer pour la deuxième par exemple mais c’est vrai que faire des centaines heures de jeu sans, les intégrer n’apportera pas assez de modif pour y voir un intérêt de refaire des centaines d’heures avec ou un faible intérêt juste histoire de voir ce que ça apporte…
Oui, ça, c’est clair, quand tu les as, il vaut mieux jouer avec dès le départ… Mais ces extensions ne sont jamais que des parties moins essentielles qui ont été enlevées du design d’origine, il me semble.
Du coup, le jeu ne semble pas avoir besoin de ces mécanismes particuliers pour tourner parfaitement, même si l’expérience peut s’avérer un peu moins riche. Ça n’est pas aussi vital au renouvellement/intérêt du jeu que Power Up pour King of Tokyo ou Au seuil de la catastrophe pour Pandémie, c’est ce que je veux dire. C’est ce que j’entends par « non-nécessaires »…
Ensuite, tout un chacun doit faire la part des choses entre « j’en ai envie » et « je peux me le permettre »…
Bon ben en fait c'est depuis ma boite que ca merde semble t il.
Sinon petite question : si on confirm le pledge on peut encore le modifier apres ?
Oui jusqu’à la fin, même après pour l’adresse
Moins pratique mais possible.
Ayé, c’est confirmé à l’instant, la boîte est… dans la boîte.
Et le visuel qui va bien :
Bon ben fait j’ai craqué : allin pour récompenser l’inventivité des gars !
Sinon Davy tu cherchais ca non :
merci mais non
c’est celui la
finalement j’ai de nouveau regarder les addons,le petit avec le temps ,j’avais du tout accroché plus un truc qui va rajouter du bordel lors de la sauvegarde
et les grosses idem,je crois que finalement meme en tant que FB2M je vais les zapper.
Surtout quand ils disent que pour certaines extensions,c’est des choses qu’ils avaient pour le jeu de base mais on preferaient les retirer c’est que peut être cela n’apporter rien de Plus.
Apres pendant la campagne j’ai pas suivi les posts juste apres les updates addon car je voulais en savoir le moins.
J’ai peur que du coup cela complexifie le jeu pour pas grand chose.
moi qui voulait cloturer mon PM demain pour passer a autre chose,c’est pas gagné.