Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Réglé hier … All-in déjà pendant la campagne, ajout des frais de port tout à fait raisonnable (15,5€) et hop on passe à autre chose ^^

All-in, c’est fdp à 16€.

Toi, t’as pas pris le carnet, hein ?

Putain la grande classe, on se trompe de 50cts dans les fdp alors on rembourse…

Ça serait pas automatique je leurs aurais donné!!!

Le Pledge Manager a connu un démarrage chahuté en raison du grand nombre de connexions simultanées. Les choses sont à présent rentrées dans l’ordre et <b>tous les e-mails d’invitation ont été envoyés</b>.
Voilà pourquoi mieux vaut ne pas se précipiter ;-)

Tu peux prendre un autre addon pour les remercier :mrgreen:

Pareil j’ai renvoyé un mail leur disant d’annuler le remboursement :slight_smile:

Sur les quelques kickstarter auquel j’ai participé (zombicide black plague, Conan et arcadia quest) je n’ai pris aucun add-on estimant que le jeu de base se suffisait largement à lui même.

J’ai encore une fois ce ressenti mais je prendrais bien un ou deux trucs juste pour soutenir les poulpes, j’avais eu la chance de faire une partie test de 7th continent expliquée par eux et ils avaient été super sympas.

J’hésite encore sur les trucs à rajouter par contre, pas le carnet, mais pour le reste je ne sais pas trop. Vous vous êtes basés sur quoi pour choisir ?

Quand je n’arrive pas à choisir, soit je prend rien, soit je prend tout :mrgreen:

Si tu compte jouer souvent, prends les malédictions.

Si c’est moins souvent, prends ceux qui apporte du gameplay différent.

Si ça peux t’aider.

Je crois que quand table parle de jeu de base, il a quand même pris le gros pledge. Si c’est pas le cas c’est lui qui faut privilégier.

Apres pour aider un pack de sleeves, c’est quand même bien pour les cartes actions…

Ouais c’est le gros pledge j’avais réussi à chopper un EB. Pareil pour conan je dis jeu de base mais j’ai pris le king pledge.

Je pense déjà ajouter un pack de sleeves, après j’hésite vraiment entre de nouvelles malédictions et des éléments qui changent le gameplay.

Tu as toutes les malédictions avec le gros pledge :slight_smile:

[quote quote=17854]

Réglé hier … All-in déjà pendant la campagne, ajout des frais de port tout à fait raisonnable (15,5€) et hop on passe à autre chose ^^
All-in, c’est fdp à 16€. Toi, t’as pas pris le carnet, hein ? [/quote]

J’ai juste validé juste après la correction des 50 centimes en trop de toute évidence ^^

[quote quote=17910]

Ouais c’est le gros pledge j’avais réussi à chopper un EB. Pareil pour conan je dis jeu de base mais j’ai pris le king pledge. Je pense déjà ajouter un pack de sleeves, après j’hésite vraiment entre de nouvelles malédictions et des éléments qui changent le gameplay.
Tu as toutes les malédictions avec le gros pledge :) [/quote]

Ha mince je croyais que les extensions à 17 euros ajoutaient une malédiction (j’avoue qu’après avoir pledgé je avais plus trop suivi la campagne. Je vais peut être me contenter des sleeves alors.

Non tu as bien les 7 malédictions avec le gros pledge :

-3 de la boite de base

-3 extensions

-1 SG

Les 2 extensions apportent :

-Craignez les dévoreurs : les monstres des roches qui te traquent sans relâche

-Face aux éléments : la météo qui peut bouleverser le climat de l’ile

Et celle à 7 :

-Le chemin de repentance : des événements aléatoires au moment des sauvegardes

Toutes apportent des éléments ludiques après tout dépend de ton investissement dans le jeu! Avec le reste tu auras deja beaucoup! Par parce que j’ai tout pris et d’autres aussi que çe n’est pas suffisant! Sachant que tout est prévu en retail (normalement).

PM validé. J’ai été raisonnable, je suis resté sur mon EB Explorer plus les dés.

Y’aura déjà tellement à faire avec le jeu de base et les SG que je préféré mettre ma tendance complétiste de côté. Au pire y’aura le retail en boutique si jamais je n’avais pas assez. Mais d’ici là… :slight_smile:

J’ai tout pris sauf le carnet. J’espère que je serai pas déçue. x)

J’ai été très raisonnable, je me suis contenté d’un all-in :sunglasses:

J’ai été raisonnable également, j’ai pris 3 boîtes avec des extensions et des add-ons et c’est même pas 3 all-ins. :wink:

j’ai été fou, j’ai rien pris. Mais je me sens seul (mais, non, pas au point de jouer en solo^^)

Et tu vas amèrement le regretter !!!

ou pas…

tu n’as pas de gout :slight_smile: