Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Mise sur les jeux MG et LMS :smirk:

10 « J'aime »

Si t’as plus de 70 jeux, elle a raison ! XD

Hum, faut compter les jeux ou les boîtes :sweat_smile:

Punaise j’ai backe un jeu que je pensais avoir annulé… @Kptaingrostas remet moi un truc fort pour que je m’en remette …

Je sens que ça va mal se finir en plus …

3 « J'aime »

Ça dépend c’est quoi le jeu ?

J’ai ais décidé de ne pas le prendre à cause de cette histoire pas nette de vol de propriété intellectuelle et j’ai zappé de le faire en fait …

2 « J'aime »

Oh purée c’est fini ?
Ah bah remettez-moi une tournée aussi, je suis dans l’exacte configuration d’@Oufledingue.

#backersmalgréeux

2 « J'aime »

Je suis le seul à jamais avoir d’argent de base sur ma carte pour justement éviter le pledge par erreur ?

Et sinon vous pouvez pas avoir le remboursement si vous réclamez dans la semaine ?

En vrai, c’est possible. Mais j’étais très ambivalent sur ce pledge, donc quelque part c’est tranché ! :sweat_smile:

La meilleure solution c’est de faire comme moi, je pledge avec mon ancienne CB (que j’avais fait bloqué car j’avais une transaction suspect), la date de validité est encore bonne, donc ça passe sur KS, au moment de payé c’est logiquement refusé par ma banque, ça me laisse 1 semaine de plus pour me décider :wink:.

Rho les stratégies de bo gosses :rofl:

Vous pouvez aussi engager un tueur à gages en lui disant que si le pledge est pas annulé au bout de 24h il faut vous butter…? Nope. ?

Alors pour le rangement : il y a des boxes à louer, les compacteurs avec aspirateur, des étagères murales supplémentaires (pensez à vos wc souvent mal amménagés) , des rangements de dessous de lit, inserts/virer les boîtes d’extensions… Avec ça vous greffer tout ce qui va bien dans votre intérieur…

Astuce ultime à ne lire qu'en derniers recours

Si vous avez une bagnole, n’hésitez pas à profiter des rangements inutiles (bac de roue de secours , vide poche passager… ) NE ME REMERCIEZ PAS

Ça tient environs 6 mois :sweat_smile: après faut songer à déménager et si comme chez moi l’immobilier est cher… GAME OVER.

PS : Si quelqu’un connait un tueur à gage discret et pas cher… mp

7 « J'aime »

Plus réaliste :
Tu vides tes boites d’extensions et tu rentres tout dans les boîtes de base, il y a souvent suffisamment de place pour ça.

Après, si t’es aussi con que moi, tu stockes les boîtes d’extension vides dans ta cave ou tu t’en sers pour aménager d’autres rangements… :roll_eyes: :pensive:

3 « J'aime »

Je fais quasiment la même chose, mais avec une carte Revolut avec un solde à 0. Et je le remplis dans la semaine qui suit la fin du KS.

Eh ouais, je sais j’ai aucunement le droit de sortir et surtout pas d’aller dans les bars.
Je me ferais tout petit dans le coin où personne ne va et qui sens d’ailleurs la …
Ah désolé je suis crevé et je ne vais finir toutes mes phrases, satané virus. Depuis que je l’ai chopé j’en suis certain c’est un coup contre Batman. Bon c’est peut être la fièvre qui me pousse sur ce terrain mais laboratoire louche, contact grotte chouve souris etc…

Mais je suis pas venu pour ne faire que des élucubrations, je suis venu pour un petit grog ou vin chaud pour terrasser temporairement le dragon qui me consume.

N’approche pas Kptin, laisse le verre sur la table d’à côté, j’te le rapporte en septaine, promis.

Et merde je ne sais même pas si j’aurais la citrouille en état pour jouer à B-H Colonies que je souhaite tant poncer.

Bon je fatigue déjà, alors prennez soin de vous et à la prochaine! Pas de bises…

1 « J'aime »

Quand on dit que la maladie peut rendre fou, ce n’est pas une blague !

tend un grog à mayotte

Remet toi bien ! T’as choppe un tit corona ?

1 « J'aime »

Merci. Sais pas encore la taille, il se dévoile pas encore tout à fait.

Mais rien à voir avec les pb de santé mentale chez Lovecraft…

Me retiens pas, faut que j’aille me pieuter!
Trop la tête en :watermelon:

1 « J'aime »

pareil chez nous, on sort à peine d’une semaine dans le pâté.
J’ai appris à faire des grogs en 1 min chrono, et ma compagne à les boire presque aussi vite.
On dort le jour et on tourne en rond la nuit.
Je peins des figs tellement bien que je crois que je suis possédé.
Je bats mon record solo à Gwt2 v2 et Narak le même jour. C’est louche.
Et dans ma liste au père Noël, j’ai demandé 5 jeux et une bouteille de Smokehead Rum Rebel. Et pour 100% de ces items, c’est issu d’une inspiration cwowdienne.
Satané virus.

4 « J'aime »

Le grog ? Moi je fais pur. Ça marche mieux. Tequila notamment. Parfait contre le mal de gorge.

Vous avez essayé les suppo :smiling_imp: ?

En parlant de suppo, l’histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée :

2 « J'aime »

Communiste !