Ce n'est pas déjà le cas avec le mode Blitz, à moins qu'il y ai une nouvelle info?
blitz_rulebook.pdf (2,0 Mo)
Edit: et joyeux anniv' en retard kptaingrostas ! ![]()
Ce n'est pas déjà le cas avec le mode Blitz, à moins qu'il y ai une nouvelle info?
blitz_rulebook.pdf (2,0 Mo)
Edit: et joyeux anniv' en retard kptaingrostas ! ![]()
Il parle de new blitz mode mais il en parle depuis au mois 6 mois donc c'est peut etre plus vraiment new.
Il devrait etre integré dans la nouvelle edition.
Est ce que ce sera les mêmes règles que celles diffusées sur bgg? je ne sais pas.
C'est pas plus court avec les règles dispo sur bgg?
De toute façon ça fait 2 mois qu'il ne communique plus alors qu'il teasait beaucoup depuis mars avril..
Finalement, le mode "normal" me convainc suffisamment.
Il parle de new blitz mode mais il en parle depuis au mois 6 mois donc c'est peut etre plus vraiment new.
D'autant plus que le fichier du mode Blitz est disponible en pdf depuis février 2025, oui je pense que ce sera la même chose que celles dispo qui réduisent les temps de déplacements puisque dans les grandes lignes, au lieu de se déplacer de cases en cases, cela permet de se déplacer d'un quartier vers un autre quartier de 6x6 cases deux fois dans le tour du joueur; augmentant ainsi les distances de déplacement.
oui dispo depuis fevrier 2025 sur bgg mais il en parle depuis mars 2026 pour le nouveau ks, donc pas impossible qu'il y ait des ajustements suite a des retours de joueurs mais je n'ai rien vu de concret sur le sujet.
ça veut dire qu'à la base ya des soucis sur le tempo du jeu si le fait de modifier autant les mouvements ne change pas le coeur du jeu, non?
c'est quand mm pas anodin pour un Dungeon crawler.
Patron, est-ce que vous connaissez un alsacien dans ce bar qui pourrait me rendre un service en me récupérant un jeu?
Contactez moi en MP pour plus de détails, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Salut les copains. J’ai trouvé une annonce sur le bon coin pour un jeu que je cherche, mais le vendeur ne souhaite pas expédier. Il est entre bourg en Bresse et saint Didier sur chalaronne ou « région de Lyon ». Il dit pouvoir remettre le jeu dans ces deux communes ou sur la route entre les deux. Pour la région de Lyon, je suis en attente de précisions. Sur la carte, ce coin ne correspond pas particulièrement au trajet de qui que ce soit (ou que j’arrive à obtenir du vendeur un passage dans Ly…
Certes, mais encore ? ![]()
Déjà déposé mon annonce là bas : là je fais de la pub ![]()
C'est grand l'Alsace! Essaie aussi la:
Hello ! Est-ce qu’il y a des personnes intéressées sur Nancy pour regrouper des achats pour les soldes chez Lucky Duck ? Les fdp sont gratuits à partir 69 euros sinon c’est 20 euros. Je voulais prendre castles of mad king et un pack de pièces médiévales, mon panier est à 34 euros.