Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

C’est marrant, pour la mienne de crise, j’avais envie d’acheter plus de jeux!

Oui, c’était hier. Maintenant j’ai envie de tout revendre.

2 « J'aime »

mode crevard activé

Oublie pas de mebdonner la liste en premier !

retour à la normale

Plus serieusement y a une raison à ca ? Genre t’as envie de changer de vie ou quoi ?

Le vertige du temps et de notre petitesse nous amène parfois à voir les choses sous un angle nouveau qui remet en perspective ce qui nous semblait acquis.

2 « J'aime »

Ah putain, m’en parle pas je pense à ce genre de chose et à la mort tous les jours, ça me blase au moins 15 min par jour ce genre de chose. (Et je suis pas encore à mes 40 ans xD)

Edit : bon apres y a avoir pensé je kiffe encore plus la vie, mais ça reste chiant lol.

2 « J'aime »

Comme je compatis même si ce serait plutôt celle de 41.
J’ai envie de la faire mais la raison me rattrape toujours.

1 « J'aime »

Si tu kif encore plus la vie, désolé pour toi mais la série est finie…

1 « J'aime »

Naaaannn !!! Ma vie s’écroule face à cette annonce :stuck_out_tongue_winking_eye:.

1 « J'aime »

Bah toujours la même chose : trop de jeux, pas de temps, pas de place. Et chaque jour, il y a un nouveau jeu qui bouscule ce que tu as envie de jouer.

Donc là je me lance dans une campagne de refund, et bientot de nouvelles annonces a prix cassé.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ce qui est nul c’est qu’avec cet argent je me remet à pledger.

Pff :expressionless:

Du coup, pour la vente de 3 pledges, je me retrouve avec 1 nouveau pledge.

Cherchez l’erreur dans ma strategie.

1 « J'aime »

Si tu continues comme ça, ça fait toujours une réduction de 2/3 de ta ludo :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut laisser fermenter gentiment.
Je passe ma crise un peu comme toi mais j’arrive désormais à vendre, vider ma collection sans participer à de nouveaux KS. J’ai plus de demandes de refund sur les 6 derniers mois que de pledges.
C’est con aussi mais il « suffit » de se déconnecter pour ne plus être intéressé et passer sur autre chose.

2 « J'aime »

C’est drôle, je suis collectionneur, je continue de pledger et d’agrandir ma collection, j’aime ma collection, mais j’aimerais voyager, et je le suis déjà demandé ce que je faisais de ma collection si l’occasion se présentait.

Ben je laisse tout tomber, y a rien qui vaut les expériences de vie, ma collection c’est pas mon but dans la vie. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

bin moi, quand je suis parti un an, j’ai tout stocké dans mon garage (on avait loué à des amis) et chez mes parents. J’avais gardé jeux, livres, bd et collect SW.
Mais j’ai fait le ménage dans le reste : donné mes vinyls, meubles, DVD, VHS… etc pas sûr qu’il y ait un etc, on n’avait pas grand chose d’autre.

Pour être honnête je trouverais sûrement une solution similaire (encore que, je sais pas si je trouverais un endroit pour stocker tout ça), mais ce que je voulais dire c’est que je suis prêt à abandonner ma collection pour vivre une expérience de vie.

1 « J'aime »

Sinon, ca vous arrive ce sentiment blazé ou de fatigue quand vous avez du temps libre pour jouer mais que vous n’arrivez pas à vous motiver ?

Ca me faisait à une époque quand je jouai au jeu vidéo - et ca me le fait toujours - où je passai ma soirée sur le catalogue Steam au lieu de lancer un jeu. Sérieux, c’est quoi le soucis ?

8 « J'aime »

Le trop est l’ennemi du bien comme on dit !

T’es pas le seul à qui ça arrive. Ça m’arrivait autrefois quand j’avais le moral de les chaussettes (par contre j’hesitais juste entre 2/3 jeux). Pour les jdp ça compte pas, j’ai jamais eu la foi de lancer une partie seul.

Je pense tu as simplement un coup de mou. Tet trouvé une autre occupation pour revenir vers celle là plus tard. Le changement ça fait du bien de temps à autre je pense.

3 « J'aime »

Complètement. La perte de sens et de repères pousse à l’ennui.
J’ai choisi l’option du coup de pied au cul qui marche pas mal.

De mon côté, je râle quand je ne peux pas jouer à cause des enfants, du boulot, de plein de choses… Et quand, par miracle, je peux faire ce que je veux, bah je glande comme un cake.
La perte d’envie de manière générale va évidemment au-delà des jv ou jdp. C’est bien entendu autre chose.

11 « J'aime »

Je suis en plein dedans aussi. Difficile de jouer seul depuis pas mal de temps, j’ai une salle de jeux qui fait tout sauf salle de jeux. J’ai voulu me mettre à la peinture cet été, mais difficile de lancer une session. (Peut-être ce weekend, surtout avec madame qui travaille samedi, et lundi férié, ça devrait laisser du temps :slight_smile: )

Demain, première soirée jeux depuis looooongtemps. (J’ai genre fait un Qwirkle avec ma mère à Noël, et un weekend jeux en Novembre, et à part ça, c’est mort…). Ça va faire du bien :slight_smile:

4 « J'aime »