Le bar de kptaingrostas ! (Avec mathemw en videur)

Faut faire un nouveau jeu d’enquête chaque soir :sweat_smile:

Ou alors tu caches le jeu tous les soirs.
Et elle mène l’enquête.

4 « J'aime »

Un café bien fort s’il vous plaît. J’arrête l’alcool (jusqu’à l’heure de l’apero).
Bonne nouvelle, ma whislist vient de passer à 24. 18 si je retire les jeux et extensions pledgés en attente de livraison. Dedans, y’a 50% d’extension, et aussi un ou 2 jeux que j’ai mis la pour pas oublier mais dont j’attends une hypothétique trad.
Donc jusque là tout va bien.
Mais le hic, c’est que ma liste n’a pas baissé par magie, y’a eu une sorte de vase communiquant avec l’autre liste, celle du placard des jeux à m’offrir à Noël ou à mon anniv. Et là, c’est maintenant 20 jeux qui s’y trouvent ou vont s’y trouver. Peu probable que j’ai été assez sage cette année pour tout ça.
On est mal, patron. Tiens, ressert moi un café.
Et sert donc aussi tous ceux du topic de vente avec qui j’ai fait affaire cette année. C’est sans rancune.

7 « J'aime »

Il y a une solution radicale: deviens pauvre.
Il y en a d’autres mais ça prend du temps (je les ai préférées cela dit, et en plus ça aide à devenir moins pauvre ^^).

2 « J'aime »

Après, côté finance, ça monte pas extrêmement haut, vu que c’est toujours de l’occaz (ou soldes) et c’est des jeux qu’on va m’offrir (donc l’argent revient, via ma compagne qui va gérer le truc), mais reste que 20, ça commence à devenir déraisonnable, surtout pour quelqu’un comme moi qui n’arrivent pas à se résoudre à revendre.

2 « J'aime »

Revendre a été pour moi une délivrance même si j’ai eu du mal à m’y mettre.
Maintenant quand je vends, ça me fait du bien. Bon là je n’ai plus rien à vendre en JdS, mais j’en ai quand même vendu 100 en deux ans et demi.
Je suis monté à 56 jeux simultanément sur la pile de la honte (clairement à cause du covid, plus trop de boulot et j’ai comblé un manque, première fois de ma vie que ça m’arrivait).
En plus ce n’est pas logique vu qu’il n’y avait pas de rentrée d’argent.
Bref, même si je suis à +5 cette année, je suis pour ainsi dire, guéri (surtout vu ma liste de souhaits).

4 « J'aime »

Et un Irish coffee, un. Pis tu lui mettra plus de whisky que de café, il tourne au Nesquik d’habitude, ça risque d’être trop fort si il a pas l’habitude

Moi je me suis mis à la vente mais ça marche pas (et quel déchirement surtout quand ta femme te met la pression mais qu’en même temps elle te dit que le jeu a l’air top pour y jouer mais pas le temps :dizzy_face:)

Et du coup la c’est des jeux a offrir + pour mon fils ou pour mon fils mais plus tard, du coup lui c’est au garage sous cello :sweat_smile:

Patron : vous lui mettrez son café sur mon compte Sisi… Pis remettez moi une petite bière…

2 « J'aime »

J’y arrive toujours pas… :sob:

Et je ne bois pas d’alcool donc je ne peux même pas prendre un remontant :sweat_smile:

A la rigueur… Un petit carré de chocolat… :chocolate_bar::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Des news de @zythum depuis ? :pensive:

5 « J'aime »

Non aucune…

je viens de check sur Bgg, apparemment il s’est connecté il y a 10j.

8 « J'aime »

Mouais mais tant qu’il aura 600 balles dans la nature avec @thanos17 , je serai pas rassuré…

1 « J'aime »

Pas faux, mais si tu pars de l’idée qu’un sevrage c’est trois mois… Ben on le reverra pour les fêtes de fin d’année ou l’année prochaine.

Le potentiel petit écart de conduite détecté par @Dust me donne quand même un peu d’espoir. Après j’espère que la raison de son départ est une décision volontaire et rien de moins marrant.

4 « J'aime »

Miam ! :wink:

Et celui-ci ! Très classique dans son gameplay mais avec la thématique qui est bien rendu !

3 « J'aime »

Bien le bon jour s’assoie au bar
une bière s’il vous plait, patron !
J’ai besoin d’oublié ma folie des derniers jours :unamused: :face_exhaling:

Hey assis toi.

Dis moi… Connais tu le principe du secret santa ?

Bien sur que tu connais ! Tu es pardonné ! :blush:

2 « J'aime »

Tu sais, ici on ne te jugera pas, on pourra même t’aider à te débarrasser de tes « folies ».

/me envoie un MP avec ses coordonnées.

Ouais, enfin, s’il a pris un Ark nova, mais merci, non merci.
@kakiman donne la liste !

@Kibuen oui oui c’est bon je participe mais je ne le compte pas dans les craquages vu que c’est un cadeau.

J’ai pas mal craqué ce mois ci !

Tout d’abord en financement:
Bon c’est pas du jeu mais ça concerne mon autre passion la peinture de figurines avec cette campagne dont je trouve que les figurines apporte une certaine fraîcheur :slightly_smiling_face:
https://www.kickstarter.com/projects/scale75/historix

Puis viens la grosse campagne du mois

J’ai l’épisode 1&2 je ne me vois pas passer à côté des épisode 3&4 et il y a des Dinos

Petite campagne pour un mini jeu j’embarque :
https://www.kickstarter.com/projects/universelab/pocket-planet

J’en suis également pour :
https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/acrylogic-grab-your-pen-wake-your-brainle moins prochain donc ça compte pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et mes travers continue lorsque je tombe sur cette campagne : https://www.kickstarter.com/projects/neurobellum/frontier-by-guillaume-singelin
J’adore ce roman graphic pour pas dire BD et avoir l’opportunité d’avoir des figurines exclusive à celle-ci je ne peux pas passer à côté

Puis il y a ensuite les VP sur veepee, j’y ai pris

Et le black Friday :
Stroganov Deluxe Edition sur game brewer et je late pledge dans la foulée l’extension sur GameFound avec la big box :sweat_smile:

La Mort aux trousses KS bundle du Origame

Puis un achat sur philibert pour participer à la blague :rofl: et j’ai même reçu un bon non anniversaire :sweat_smile:

5 « J'aime »