Le Bocal à Anchois d'Or - 1ère édition - Invitations

Te dévalorise pas comme ça, on sait tous qu’au fond de toi tu voulais citer blanc manger coco "spécial TPMP " en n°1…

Tu t’es trahi avec le sondage :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

AVIS

la phase d’invitation est désormais close, aucun ajout ou modification ne sera prise en compte. Guettez les nouveaux sujets, la suite arrive très vite…

10 « J'aime »

Et c’est parti pour les play-off!

4 « J'aime »

Je ne bite rien. Je suis invité à donner une liste mais en fait c’est fini ?
Il a l’air compliqué votre jeu, clairement il ne rentrerait pas dans mon top5 :grin:

2 « J'aime »

C’est facile, tu votes pour Ars magica et c’est bon.

2 « J'aime »

Oui, c’est clôturé. Là, on vote pour un repechage dans le sujet dans lequel tu as été pingé. Et après, on passera aux votes

Je vote pour Ars Magica. Faut le dire là bas ?

1 « J'aime »

Pour les règles détaillées, il faut aller voir dans le sujet de @lefoureur.

Tu verras, tout deviendra limpide une fois que tu l’auras lu en entier.

7 « J'aime »

Oh, le piège à loup…

Ah puréééééée, j’arrive mille fois trop tard, je parie !

On n’en est qu’aux play-off, rien n’est joué :wink:

1 « J'aime »

Non mais il fallait le dire avant si en plus il faut jouer aux jeux que l’on a cités ou pour lesquels il faut voter, on ne va pas s’en sortir là, tout le monde va être disqualifié !

2 « J'aime »

Vous n’avez pas besoin de jouer aux jeux auxquels vous allez donner votre vote. L’important, c’est que MOI j’y ai joué (et aimé).

1 « J'aime »

J’ai pas vu fallout 2D20 dans tes choix…

Escroc !

1 « J'aime »

The 7th continent
7 wonders duel
Clank
Shogun
Tainted grail

Edit : oups, c’est clôturé. Bon go play off

Hein quoi ?

On vote encore ? Encore une dissolution pffff

1 « J'aime »

Non, la dissolution, ce sera après le vote, quand tous les mauvais jeux auront été éliminés pour n’en laisser qu’un : Pierre feuille ciseaux United version AR/Cmon
:arrow_right::door:

Voici la version IA :

C’est joli mais le gameplay ???

Ca manquait de chibi @MacNamara

4 « J'aime »

Je débarque et je comprends queud’ !! Pourquoi c’est dispersé en 8 topics ? x), y a un topic bocal à anchois d’or avec un post qui explique que ça se passe ici, et quand on vient ici il faut fouiller pour découvrir que les votes sont dans un 3eme topic et que c’est fini x)

Y a un autre sous-topic caché dont il faut être au courant pour participer à la suite des festivités ?