Le Bocal à Anchois d'Or (le meilleur jeu de tous les temps pour cette année)

Le graal ? Une pierre incandescente ? Non mais là, il y a un manque de communication entre nous, sur ce forum :joy::joy:, autour de cette table. Il faut qu’on se coordonne !

Le cheminement n’est pas des plus intuitifs j’en conviens. Dans mon cerveau, ça a fait TTCup :arrow_right: Coupe :arrow_right: Graal :arrow_right: Indiana Jones :arrow_right: Choix judicieux (la coupe du charpentier).
Mais ça aurait pu faire Graal :arrow_right: Kaamelott :arrow_right: Récipient ou Pierre incandescente (et en fait ça aurait été vachement plus marrant)

1 « J'aime »

C’est dans Kaamelott :joy:

2 « J'aime »

Ben oui, et comme je connais quasiment toute les répliques, je mord à pleines dents, c’est vraiment top ce ping-pong entre nous ! :sweat_smile:. Bonne trouvaille ce topic ! Un peu d’humour dans ce monde de brute !

1 « J'aime »

Tirer des poules ….
Ça y est ça dérape !!
:grinning_face_with_smiling_eyes:

Sa place est dans un musée

image

3 « J'aime »

Ce qui est cool sur Cwowd, c’est qu’il n’y a pas besoin d’organiser quoi que ce soit pour voir fleurir quelques perles, suffit juste de lancer l’idée :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les poules c’est comme les pigeons, c’est caca ! Et cadoc, il aime pas !

3 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Et comment on détermine les 32 ? On fait 32 pré-coupes avec chacune 32 jeux, pour obtenir 32 vainqueur et avoir la liste de 32 ? Ça fait une présélection de 1024 jeux, l’organisation prendrais toute l’année 2022, mais au moins on aurait un résultat probant x)

4 « J'aime »

23 « J'aime »

Voila. Le bocal à anchois d’or, ça c’est un putain de nom pour un prix

24 « J'aime »

Puisqu’on vous dit que c’est un récipient !

1 « J'aime »

C’est pas faux.

1 « J'aime »

Je vote pour !!

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Putain un bocal à anchois ! C’est ça qu’il faut comme boîte pour Mage Lite ! Merci ! :laughing:

3 « J'aime »

Sinon la Cwup ? :thinking:

6 « J'aime »

C’est sympa la cwup!

1 « J'aime »

ouais mais la cwup est pleine

2 « J'aime »