Le Bocal à Anchois d'Or (le meilleur jeu de tous les temps pour cette année)

Les Frétillants ?

13-49-31-497587316067108412h1ejd29O

Et voilà comment on les juge
13-52-25-GreenUnsungGoshawk-max-1mb

:grin:

17 « J'aime »

Ah ben clairement. Et je pouvais même l’estampiller « CWOWD » ! Et j’avais pour le coup une citation latine à y placer : « si vis KS, para TVA » :grin:

8 « J'aime »

On jugerait quoi du coup ?
Que le jeu ? Ou en grand ensemble ( campagne , après campagne , qualité du matos et bien sur le jeu ) ?

Un peu de sérieux merde,on vas juger un jeu pour l’estampiller d’une anchois d’or :joy::joy:

J’adore ce titre vous êtes complètement fou :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui, effectivement, je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais je trouve que ça prend toute sa place dans cette discution entre gens du même monde :joy: ! (Dixit le roi d’orcanie) !

Comment cela, ça veut rien dire !?

J’en avais une autre, mais c’est déjà plus référencé (faut fréquenter le fil JoA) : « in cautionem scripsit discipulus ». :grin:

6 « J'aime »

Ah mais si vous voulez parler latin moi aussi je peux me lâcher :
Caesarem les babaorum éalacrem :joy: voilà, c’est dit ! Na !

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Les anchois d’or avec le graal ad-hoc je suis conquis. Et je rigole seul au boulot devant mon téléphone ! Un grand merci

1 « J'aime »

Par contre il n’a pas de couvercle

1 « J'aime »

@Thierry quand il va le recevoir :

15-33-07-pas-beau-mon-graal

7 « J'aime »

En tout cas j’ai hâte d’y être :grin:

15-34-45-percevalgif

Ça va être épique

5 « J'aime »

Non ! Épique c’est ce qui est lié à des textes dans les piéces de théâtre, non ! :joy: lorsque les uns répondent aux autres :grin: ! Soyez précis même si c’est un jeu ! Un peu de sérieux :confused:.

N’empêche qu’on a toujours rien pour établir la présélection…

1 « J'aime »

Nombre de posts cumulés dans la section « on y joue » ? Ou combiné avec le succès du KS en nombre de participants francophones ?

2 « J'aime »

Moi je propose de désigner le vainqueur au D6.

2 « J'aime »

Ou le résultat du jeu ayant eu le plus de votes pour chaque semaine de l’année dernière sur les sondages de @Thierry pour chaque revue (ou sur l’année d’encore avant, parce qu’il y en a pas tellement qui ont été reçu sur les KS d’une année sur l’autre ^^" )

4 « J'aime »

Ça se défend bien aussi ton truc.
Faudrait faire un indice composite, parce que l’avantage de ma proposition: on tient compte de l’engouement après réception.
L’avantage de la tienne: on tient compte de la hype. Et ça doit compter aussi évidemment pour ce genre de prix subjectif.

3 « J'aime »

Et puis tant qu’à faire autant prendre en compte les « grands anciens » (Scythe, Root, Lacerda, …) en plus des nouveaux à moins que l’objectif soit vraiment « le meilleur de l’année » et pas le meilleur tout court :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors qu’avec ma solution d’un tournoi de 1024 jeux, la question de la pré-selection ne se pose plus vraiment, mais je dit ça, je dit rien.

5 « J'aime »

– ça

2 « J'aime »