On concourt quand même pour un Bocal à Anchois d’Or, il faut que les débats soient salés !
je suis refait 
le graal haddock plutôt non ?

Qui sait si le Graal n’a pas la forme d’un récipient pour la soupe ? Ce serait le Graal bol (de mes jeux de mots foireux).
Ce serait le Graal bol
Ça marche s’il porte une casquette également ?
Le Graal a casquette ?
Édit : quand tu te relis et que tu te rends compte qu’il fallait s’abstenir ![]()
C’est pas graal va !
Cool des jeux de mots bien Graal tinés
.
Popcorn!!! 

Je sens qu’on va se faire l’inteGraal des jeux de mot pourris. 

Et sinon, Graal à part, ça donne quoi cette idée de championnat ? 
A la recherche de sponsors pour le moment.
Holy Graal Game serait sur les rangs 

déjà faudrait se mettre d’accord sur les bases :
- sorti / reçu dans l’année ou depuis la nuit des temps à aujourd’hui ?
- ks only ou retail aussi?
-…?
petits sondages vite faits puis on propose des jeux genre sur un Google sheet partagé ?
Holy Graal Game serait sur les rangs
Ca serait mieux si le partenaire était un éditeur de JDS.
![]()
ou pas. Un sponso extérieur, ce serait idéal au contraire. Le prix ludique sponsorisé par un/ des éditeurs, ça commence bien mal.
??? comprend pas. Qui gagnerait quoi ? Le seul gagnant du graal, c’est l’éditeur / auteur du jeu non ?
J’ai l’impression que certains sont passés à côté de mon message …
OK, faudrait voir avec Désigraal… Je…

Les bocaux « Le parfait » ?

