Le bookclub, ou topic des lecteurs compulsifs

Salut à tous !

Je reviens faire ma petite promo :stuck_out_tongue:

Ma femme sort le tome 2 de sa trilogie, et, en toute objectivité bien sur, il est vraiment super ! :grimacing:

Bien évidemment n’hésitez pas a offrir le tome 1 autour de vous :grin:

Plus sérieusement je le qualifierais de « young adult », ça se lit très facilement et plutôt vite. Je pense pas que vous serez ébahi par une originalité incroyable, par contre c’est un page turner assez visuel et addictif je pense.
Le 2 est vraiment abouti et elle en est plutôt fière !

Ou si vous voulez juste soutenir une jeune auteure qui aimerait en vivre :slight_smile:

(Pour info j’ai mis un lien Amazon plutot que celui de l’éditeur parce que les frais de ports sont délirants, ~ la moitié du prix du bouquin sur leur site… même si on à l’habitude avec les KS…)

Si jamais vous vous laissez tenter, n’hésitez pas à faire un petit retour ici ! (ou en MP s’il est mauvais :rofl:)

8 « J'aime »