Le cas Captain_Kiwii

Pour les connaisseurs :
La vérité vraie sur les tortures infligées aux victimes americaines de la guerre du Vietnam.
Un témoignage poignant.

3 « J'aime »

Je découvre ce fil par hasard…
Moi j’ai toujours aimé les interventions de captain kiwi sur les jeux…je ne sais rien d’autre…
je ne le vois plus intervenir sur les jeux…est il parti?
Il me manque!

1 « J'aime »

Il s’est fait manger par les dévoreurs de kiwis avec la peau !

4 « J'aime »

Qui donc que j’le tamponne ??! :scream_cat:

Ah ce topic, avec au milieu la pub « saint valentin » et des petites licornes toutes mimis.
On se régale.

7 « J'aime »

Après un bel effort de sa part pour éviter la confrontation, le naturel est revenu au galop. Il lui avait été demandé de faire preuve sur le forum de respect, qu’il s’amuse à m’insulter ailleurs si bon lui semble. C’était visiblement trop.

Donc suspendu jusqu’à lundi. Ca lui laisse le temps de s’arranger autrement avec les gens pour régler ses échanges, livraisons etc. Puis ce sera sans lui définitivement.

On se quittera donc sur une pensée d’un homme qu’on devrait écouter plus souvent :

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.

Le premier ban définitif de cwowd?

@ElonMusk Help !!

4 « J'aime »

C’est où que ça se passe les insultes ?

1 « J'aime »

Je suis déçu c’est même pas moi :frowning:

Déçu que ça ne soit pas toi la première personne à être banni définitivement ? :smiley:

1 « J'aime »

D’habitude c’est sur moi que ça tombe ça :slight_smile:

C’est le topic Okkazeo la cause du ban ?

Pour l’ensemble de son œuvre.

Ça a (malheureusement) un peu chauffé sur le topic politique, il me semble.
Salut l’artiste. :person_raising_hand:

La rechute selon toi qui justifie ce nouveau ban.

Alors oui, on est chez toi, mais si c’est le sujet Okkazeo, tu prends la mouche pour pas grand chose. Car des comportements bien pire, mais non dirigés vers toi, on en a eu un paquet surtout ces derniers temps, et y a pas eu la même réaction

15 « J'aime »

C’est un kiwi qui entre dans un bar.

Il chie en plein milieu, puis il va s’accouder au bar et commande un demi.
Le barman le sert en grommelant et en tapant le verre sur le comptoir.

Le kiwi : « ben quoi, qu’est-ce qu’il y a ? Un problème ? »
-« Oui ! » , répond le barman, « le caca, p’tain de kiwi »

9 « J'aime »

Non. Il a été prévenu, il me respectait ou il allait voir ailleurs. S’il voulait m’insulter, il pouvait continuer à le faire à loisir là où il n’a pas de compte à rendre. Ici, il en avait. Et il était prévenu qu’il était en sursis. Qu’il assume ou pas, pas mon problème (et on sait tous que ce sera ou pas).

Si un membre vous pose un souci, signalez-le. Des comportements inacceptables, ou flirtant avec la limite, ça arrive forcément. Quand c’est signalé, « on » intervient généralement assez vite. Même si c’est via des message directs, ce n’est pas acceptable. Et ça cesse tout le temps après rappel à l’ordre. Vous ne le voyez pas forcément parce que c’est généralement en privé. Dans le cas présent, cela n’ayant donné aucun résultat, il y a bien longtemps qu’on était passé à l’étape supérieure.

2 « J'aime »

Arf c’est assez dommage que ça finisse comme ça non ? C’était si virulent ? (J’ai absolument pas suivi, je lis plus les dramas même si des fois je mets un tit troll au milieu)

8 « J'aime »

Pile quand je me « désabonne » du topic à cause de ce que j’y lis :sob: