Le club des Strategists de Chip Theory Games

Le top 10 clairement je les ais tous à la maison mais il y a beaucoup de très bon jeux qui sont chez des amis et pour lesquels je sais très bien que je n’aurais pas les joueurs pour les sortir où qu’ils feraient doublons avec d’autres de ma ludothèque (TI4 est un exemple parmi tant d’autre)

1 « J'aime »

569 € par American Express

:scream: Mais je sais depuis longtemps qu’il faut que je change ma carte pour KS.

Pour ma part 551.65€. ça va. :grin:

J’avais oublié de rejoindre ce club. Merci de l’accueil.

Donc si j’ai bien suivi ici il y a deux « sang pur » , @jfmagic16 et @mrchicken et le reste on est tous des bébés Strategist ?

4 « J'aime »

Littéralement des opportunistes ou des arrivistes c’est selon les points de vue :blush:

1 « J'aime »

T’as également les vrai 300, ceux qui ont F5 de leur sang. Et les 300 cyborgs, ceux qui ont utilisé un bot.

7 « J'aime »

553.23€ à la poste (jai été médisant, c’est passé rapidement sur le compte)

Non mais oh ça va, je suis un être humain moi Monsieur !

tenor

2 « J'aime »

Et les frustrés qui vous font des :fu: à l’extérieur du club…
@garibaldi31 @mathi78 @jub … et moi ^^

7 « J'aime »

On va se renommer « la bande à @Bud » c’est plus sympa.

4 « J'aime »

Si vous dites du mal de nous vous êtes prévenu, on appel le patron.

214acfda8745b413b9a503f3bdf6d06a

3 « J'aime »

disons que j’ai 364 jours pour placer ces crédits sur un projet de CTG. Soit 2 chances. Étant donné que Hoplomachus m’intéressait pas en soit car j’ai déjà la V1, ma seule peur est de trouver un strategist a 750$ prochain ks

2 « J'aime »

Pire en voiture sur mon portable en rentrant du boulot.:grin:

Sauf que les prochains projets il n’y aura pas 300 places ouvertes en strategic et je pense pas que les rares réussissant cette fois-là annulent derrière. Du coup je vois pas trop à quoi peuvent servir les crédits…

A essayer :blush:

1 « J'aime »

Hello à tous!

Premier post pour moi mais je vous lis depuis un petit temps !

J’ai eu la chance d’obtenir un stratégist cette fois ci ! Sans bot et on peut dire sans vraiment profiter du bug des 300 (Backer #5)

Au plaisir de discuter des jeux CTG avec vous !

8 « J'aime »

Backer #5530 ici et j’ai eus la chance d’en avoir un a la main alors que je ne savais même pas ce qu’était ce pledge, j’ai juste suivi le move de la hype qu’il y avait dessus. J’ai regardé apres ce que c’était et bien content d’avoir eus la chance d’en avoir un!

Et puis je me dis qu’on a de la chance d’avoir des femmes compréhensive quand même parceque bon 550€ ca représente un sacré budget pour tout le monde (oui je ne lui ai pas dis encore que j’allais devoir rajouter +100€ de TVA haha).

1 « J'aime »

Il y en a qui ont vraiment une chance insolente ! :scream:

Double chance de ne pas s’emplafonner sur la route en utilisant son téléphone.

1 « J'aime »

A l’arrêt dans un bouchon depuis 5min😁