Le club des Strategists de Chip Theory Games

Un lieu regroupant l’élite du Boardgaming, la quintessence du néoprenisme, les rois des chips, bon parfois on dit de la :poop: aussi !

Ce club est donc dedié aux membres de ce fameux pledge légendaire avec les pionniers, les spartiates faisant partie des 300 de la campagne Hoplomachus, et les futurs nouveaux venus.
Des gens du dehors peuvent aussi toquer à la porte.

Ici pour échanger, s’informer sur le Strategist, voir CTG, et laisser ainsi les topic des jeux dédiés aux jeux.

Alors certes le ticket d’entrée est compliqué à obtenir et fait mal, mais ensuite la vie n’est que plus belle, enjoy :gift::gift::gift:

IMG_20210523_183844

Liens éditeur

Campagnes CTG sur GF
Anciennes campagnes CTG sur KS
Site internet
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram

On était pourtant si bien @mrchicken entre gens de bons goûts !

1 « J'aime »

Bon visiblement dans les commentaires ils disent qu’ils ont régulièrement hésité à laisser le pledge strategist sans limite. La raison est que les gens prennent les add on pour faire all-in
Je pense qu’il y aura d’autre occasions comme celle la plus tard en tout cas

1 « J'aime »

Faut laisser venir la populasse :grimacing:

Je vous ai dit que j’ai la Platinium depuis une époque où la TVA existait pas :grin:

On va embaucher un videur je pense car le club select peut pas accepter tout le monde !

On es combien à en avoir eu ce soir ?

Présent avec le Numéro 95 ^^

Ce que disait JF, si c’est viable …
Après un sans limite ça me parait chaud quand même :thinking:

Vu que le tout premier strategist ici c’est @jfmagic16, je propose que ce soit lui le président du club ^^

1 « J'aime »

j’en ai un mais j’hésite encore

Je vote pour et du coup tu seras son premier ministre

Et nous vos minis…euh secrétaires d’état on sera trop nombreux :joy::joy::joy::joy:

J’ai eu le numéro 40. J’avoue que quand j’ai vu que mon pledge était accepté j’étais super fier de moi.
Bon quand je suis retourné sur la page du KS et que j’ai vu95 contributeurs et pas de limite, j’était un peu moins fier :smiley:

2 « J'aime »

Quel strategiste êtes-vous ?

  • Pré New Hoplo
  • Strategist new Hoplo

0 votant

La même…je me suis dit Bug je vais me faire refouler

Par contre 40 GG

C’est ici qu’on fête notre divorce ?

3 « J'aime »

Perso, j’ai pris le pledge comme ça pour le jeu et Holy :poop:
Ma 1ère participation chez CTG et faut débourser 500 balles, sûr que c’est une boîte premium :sweat_smile:

J’ai super bien vendu perso

Tu te souviens chérie de cette compagnie que j’adore…ah chaque fois je rate car seulement 10 et ouf ce soir jour de chance j’ai réussi…bon j’ai oublié de spécifier les 300 ^^

1 « J'aime »

Post new Hoplo >> ça veut dire après la campagne d’Hoplo
Strategist new hoplo >> ca veut dire durant la campagne d’Hoplo

Du coup je suis perplexe :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ah bah oui quel con

650 avec la TVA et les deux jeux :zipper_mouth_face: