Le club des Strategists de Chip Theory Games

Numéro 61, ça fait plaisir de faire partie du club :sunglasses:!

1 « J'aime »

Je compte juste le ticket d’entrée là, la tva sera avec le PM donc on peut voir venir

1 « J'aime »

Coucou tout le monde.

J’ai du jeter un billet de 500€ pour qu’on gare ma voiture. J’avais la flemme de me garer pour venir ici.

4 « J'aime »

J’ai expliqué à ma femme que j’avais pris un pledge à 650€ TVA + fdp in, pour un jeu que je ne suis pas encore sur de vouloir. Elle à un peu ronchonné ^^

1 « J'aime »

Le pledge Strategist est facturé de la TVA mais le contenu que l’on reçoit ensuite est exempt de TVA sauf les fdp j’imagine.
Mais quid des add-on, machins qu’on rajouterait, osef la tva non :thinking:

tu payes tout ce que tu rajoutes (prix de l’addon+tva+shipping)

Logique

Huhu it’s coming :stuck_out_tongue:

Greetings from Chip Theory Games, Strategist!

We’re excited to announce that you will be receiving both Hoplomachus: Victorum and Hoplomachus Remastered as a part of your Strategist pledge.

Hell yeah !!

5 « J'aime »

Salut les gars c’est ici la soirée ?
Désolé @jfmagic16 et @mrchicken, va falloir faire un peu de place dans le salon
Pledge n°32 pour moi

2 « J'aime »

Pour l’instant le salon reste ouvert, on attend de voir avec @jfmagic16 combien d’entres vous vont craquer et lâcher le pledge ^^

1 « J'aime »

En vrai à chaque campagne en regardant le détail du pledge strategist, on sait ce que l’on aura non :thinking:
D’ailleurs pas sûr qu’il soit dispo à chaque campagne vu qu’il semble exclure les extensions :thinking:

Non mais carrément

Si on reçoit tous les nouveaux contenus c’est top…si que les jeux de base, il faudrait être un peu plus patient

Pas forcément finalement, c’est le « main » product de chaque KS qui est directement acquis pour les Strategist apparemment donc si le KS est exclusivement destiné au financ d’une extension, celle ci sera filé aux strategist

D’ailleurs @mrchicken et @jfmagic16 vous l’aviez chopé lors de quelle campagne ?

Pour la campagne CS Ankar Plunder @jfmagic16 avait eu les 2 extensions gratuitement ainsi que le hardcover book si je ne me trompe pas. Donc non il n’y aura à priori pas que les base games

Sur Burncycle, là ou il y avait que 10 places ouvertes ! #fier

5 « J'aime »

Le Lucky Luke de la souris

Sympa le jacuzzi !
Attendez… c’est plutôt une boîte de sardines…

Espère que vous allez tous chopper tous les champignons possible qui y nagent

:woozy_face::unicorn:

2 « J'aime »

Pour le strategist, si j’ai bien compris c’est le main pledge de chaque KS, donc si c’est un KS dédié à des extensions comme pour CS, c’est les extensions!

Y’en a bien un qui va lâcher son pledge avant la fin de la campagne…
Dîtes, c’est pas raisonnable. Vaut mieux le lâcher. C’est pour votre bien on vous dit…
:smirk:

Good news si c’est le cas :smiling_face_with_three_hearts: