Le club des Strategists de Chip Theory Games

IMG_20210511_234204

Ca semble en effet comme certains ont pu le dire et ici CTG, la chose principale du KS, ça peut être une extension, c’est juste les à côté qui ne sont pas inclus

C’est ici la secte ? bon ben adieu

Bon bah je suis partant si quelqu’un veut lâcher son pledge Hoplo (est-ce qu’il faudrait faire une liste dans le 1st post ?).

Oui, ici on vénère les chips de poker en se délectant de l’odeur du néoprène.

Le KS de splice and dice c’était l’extension + le trove chest et un gearloc ou deux je crois
Pas trop mal…

Ok, soit, on me dit je fais

1 semaine ! Ah oue quand même.
Faut bien grouper toutes ses questions et pas en zapper sur un KS de 9 jours


Pic from Erik R. (@Rover) in the CTG Discord


Petit récap historique avec le 1er pledge Strategist

Et chaque campagne KS de CTG avec sa date, le nombre de backers Strategist et le contenu associé à ce pledge.
A noter donc un total de ~432 Str. à ce jour

Hoplomachus - The Lost Cities - Juillet 12 - Str.17
Holding Cell Side Mat: for all your fallen gladiators and other chips, 1 copy of Hoplomachus, and our Kickstarter Flip Chip.

Hoplomachus: Rise of Rome - Mars 13 - Str.27
Hoplomachus: Rise of Rome, our Blade’s Edge - Champion and Equipment boosters, AND Legends of the Sand Gladiator and Tactic booster. STRETCH REWARDS INCLUDED!

Hoplomachus: Origins - Mai 15 - Str.6
Hoplo: Origins plus all Unlocked Stretch Goals!

Too Many Bones - Mars 16 - Str.11
Too Many Bones, both Add-on Characters, and all Unlocked Stretch Goals! ALSO, you will receive a PDF of our TMB Liberation Logbook

Triplock - Juillet 17 - Str.10
(TWO) copies of Triplock from our 1st Shipment with all Stretch Goals included.

Too Many Bones: Undertow - Novembre 17 - Str.10
Too Many Bones: Undertow
Too Many Bones: Adventure Map 2.0
Add-on Character: Gasket
The Waterlogged Book
All Unlocked Stretch Goals

Game To Pick A Game - Juillet 18 - Str.10
GAME TO PICK A GAME X2 + ALL UNLOCKED ADD-ONS!

Cloudspire - Novembre 18 - Str.10
Cloudspire x 1
All Unlocked Stretch Goals

Too Many Bones: Splice & Dice + Series Reprint - Juin 19 - Str.10
Too Many Bones: Splice & Dice
TMB Character: Dart
TMB Character: Gearloc Council Internship Program
Trove Chest
All Unlocked Stretch Goals

Cloudspire: Ankar’s Plunder + Series Reprint - Avril 20 - Str.11
The Uprising faction
Horizon’s Wrath faction
Cloudspire Dice Tray
Hero’s Bounty pack + all unlocked Hero’s Bounty stretch goals
All unlocked Uprising stretch goals

Burncycle - Novembre 20 - Str.10
burncycle Base Game
burncycle Deluxe Lore Recruitment Portfolio

Hoplomachus: Victorum - Mai 21 - Str.300
Hoplomachus: Victorum game
Hoplomachus: Remastered game

2 « J'aime »

A tout hasard, si quelqu’un veut se séparer de son stratégist et quitter le club des stratégiste car après tout c’est pas raisonnable un pledge à 700€, je serais preneur … qui ne tente rien a rien comme on dit :smiley: !

1ere campagne de Too Many Bones dans le rush final enfin à l’époque personne ne les connaissait! C’était à l’époque le vrai risque :grin:

Les clubs privés c’était mieux avant, là on se croirait à Dubaï :grin:

2 « J'aime »

Je suis déçu de ne pas en avoir un et suis aussi en liste d’attente si désistement.

Je trouve ça bien que ça récompense ceux qui ont su dégager leur agenda à ce moment là, ça récompense les plus mordus. Je suis mordus mais pas réussi a le faire.

Ma déception est encore plus grande quand je vois le nombre qu’ils ont mis à disposition. Du coup, me demande même si je vais pledger Hoplo. Je mets en balance le jeu qui me tente moyen, mon Fan boyisme et ma déception et pour le moment = ils ont plutôt perdu un client.

J’avais hésité à lâcher sur Burncycle (jeu qui me tente moyen) mais j’avais quand même soutenu, la, avec les 300 strategist, le fait de n’avoir pas réussi à en avoir user une belle déception

Bref, j’ai le Seum :joy:

4 « J'aime »

Aïe
Effectivement je compatis…
Je croise les doigts pour toi sur un malentendu comme dirait l’autre

Avec 300 pledges yen a qui vont sauter presque tous les jours. Alors soyez attentifs !

Alors les Spartiens, pas trop dure ce diner en enfer ?

Moi je n’ai pas de strategist, et je n’en veux pas.
Comme dit ma femme : tu peux acheter tous les jeux que tu veux sur KS, mais pas de pari sur l’avenir.
Surtout qu’en plus à 650$ le ticket d’entrée, il va falloir plusieurs années pour le rentabiliser…

2 « J'aime »

Ouais faites signe aux copains copines si vous lâchez , on rattrapera :wink:

1 « J'aime »

Hello, bon après une bonne nuit de sommeil et l’excitation passée, on va faire preuve d’un peu de pragmatisme chiffré de bon matin. Parce qu’il n’est pas évident de se faire un avis sur l’intérêt de cette offre quand on lit ce genre de chose qui ne sont étayée d’aucun argument si ce n’est celui du doigt mouillé :

Mon analyse chiffrée à des limites puisqu’il est effectivement difficile de prévoir l’avenir sans être dans les petits papier de CTG ^^

Je suis parti sur le postulat suivant :
Si j’avais chopé ce pledge il y a un an au prix actuel, j’en serais où de la rentabilité de ce dernier aujourd’hui ?

Capture

Donc en effet, il faut plus d’un an pour le rentabiliser, mais le fait de ne pas payer de TVA implique que dans hypothèse de KS à une fréquence identique et avec des montants approximativement similaires, on serait sur une rentabilité sur le 4ème KS après celui sur lequel le stratégist à 650 boule fut pris. Donc environs 1 an et demi / 2 ans.

Voila. je ne sais toujours pas si je garde le miens ^^ Mais je me sens plus léger

Bien entendu, tout ceci reste de la supputation, mais ça me semble déja plus pertinent que les simples : « c’est l’affaire de l’année » ou « ça sert à rien votre truc vous aller mettre 7 ans à le rentabiliser »

2 « J'aime »

Pendant ce temps là

Vautours-74852

9 « J'aime »

De toute manière :

Mais que font les videurs à l’entrée de cette conv

3 « J'aime »

On attends l’annonce de leur super grosse nouvelle licence…!!

1 « J'aime »

Tu veux pas faire le même tableau pour moi que je sache combien j’ai gagné :smiling_imp: (après je me retrouve avec sur les bras des trucs comme game to pick a game…

1 « J'aime »