Le club des Strategists de Chip Theory Games

Ils l’ont annoncé plusieurs fois par le passé, keep cool, les strategist recevront le pledge de base de toutes les futures campagnes, peu importe la plateforme.

1 « J'aime »

giphy (29)

« Club Strategist »

7 « J'aime »

On le sait déjà mais comme on aime radoter :

Ouais enfin ça dépend de la manière dont il vont s’en occuper des strategists … :fear:

3 « J'aime »

Plus de contenu gratuit après pendant un long moment, pas de campagne pour le printemps.
CTG va travailler car beaucoup de taf et faire tourner les usines à plein régime

1 « J'aime »

Ils avaient pas annoncé un skyrim pourtant ? En même temps plutôt rassurant qu’entre l’obtention de la licence et le KS il se passe un bon moment histoire de créer un vrai jeu au milieu :grimacing:

1 « J'aime »

Si, il y aura un jeu dans l’univers d’Elder Scrolls…plus tard :wink:

Oui de ce qu’ils ont dit durant le Live d’hier c’est qu’il n’y a rien de prévu ce printemps et que la prochaine campagne de crowdfunding après celle-ci sera en automne prochain.

Les branleurs…

Livraison d’Elder Scroll pour Avril 2024 :older_man:

« Regarde Chérie, comme quoi j’ai bien fait d’avoir mis 600e en 2021 :older_man: »

9 « J'aime »

Surtout que sur cette campagne de Too Many Bones il va y avoir mass d’add-on.
Déjà 3 Gearlocs, 40 Waves et Rage of Tyranny ça fait 5 add-on et ça ne sera probablement pas tout.

Le bébé Gearloc peut-être !
Et même qu’on pourra le jeter dans la lave, dixit CTG

Mouais du coup même si on est strategist, on va encore y laisser notre slip dans cette affaire !

2 « J'aime »

Ouais, cela risque de faire beaucoup sur ce coup! Une nouvelle fois… :confused:

Et sinon à votre avis y aura-t-il de nouveaux pledges strategists sur cette campagne (et combien) ?
Ou bien vont-il couper le robinet ?

Oui, cela été confirmé et pas 300 ! :hushed:

Il va y avoir un allin gameplay intéressant qu’on ne fera pas vu qu’on a le base Game…
on a pas fait une connerie avec ce strategist hein ?

pour ma part j’ai beau adoré TMB, je pense que je vais juste prendre 1 ou 2 addons en plus de ce qui sera compris dans le pledge strategist. Je complèterais au fur et à mesure des campagnes suivantes.

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est tout bon pour CTG, 300 personnes qui ont lâché 600$ pour deux jeux Hoplo et Unbreakable sachant qu’il ne devrait pas y avoir d’autre crowdfunding avant automne 2022. Ca fait pas mal d’argent qui va travailler tranquille sans avoir à les dépenser.