Ils l’ont annoncé plusieurs fois par le passé, keep cool, les strategist recevront le pledge de base de toutes les futures campagnes, peu importe la plateforme.
« Club Strategist »
Ouais enfin ça dépend de la manière dont il vont s’en occuper des strategists … :fear:
Plus de contenu gratuit après pendant un long moment, pas de campagne pour le printemps.
CTG va travailler car beaucoup de taf et faire tourner les usines à plein régime
Ils avaient pas annoncé un skyrim pourtant ? En même temps plutôt rassurant qu’entre l’obtention de la licence et le KS il se passe un bon moment histoire de créer un vrai jeu au milieu
Si, il y aura un jeu dans l’univers d’Elder Scrolls…plus tard
Oui de ce qu’ils ont dit durant le Live d’hier c’est qu’il n’y a rien de prévu ce printemps et que la prochaine campagne de crowdfunding après celle-ci sera en automne prochain.
Les branleurs…
Livraison d’Elder Scroll pour Avril 2024
« Regarde Chérie, comme quoi j’ai bien fait d’avoir mis 600e en 2021 »
Surtout que sur cette campagne de Too Many Bones il va y avoir mass d’add-on.
Déjà 3 Gearlocs, 40 Waves et Rage of Tyranny ça fait 5 add-on et ça ne sera probablement pas tout.
Le bébé Gearloc peut-être !
Et même qu’on pourra le jeter dans la lave, dixit CTG
Mouais du coup même si on est strategist, on va encore y laisser notre slip dans cette affaire !
Ouais, cela risque de faire beaucoup sur ce coup! Une nouvelle fois…
Et sinon à votre avis y aura-t-il de nouveaux pledges strategists sur cette campagne (et combien) ?
Ou bien vont-il couper le robinet ?
Oui, cela été confirmé et pas 300 !
Il va y avoir un allin gameplay intéressant qu’on ne fera pas vu qu’on a le base Game…
on a pas fait une connerie avec ce strategist hein ?
pour ma part j’ai beau adoré TMB, je pense que je vais juste prendre 1 ou 2 addons en plus de ce qui sera compris dans le pledge strategist. Je complèterais au fur et à mesure des campagnes suivantes.
Pour l’instant c’est tout bon pour CTG, 300 personnes qui ont lâché 600$ pour deux jeux Hoplo et Unbreakable sachant qu’il ne devrait pas y avoir d’autre crowdfunding avant automne 2022. Ca fait pas mal d’argent qui va travailler tranquille sans avoir à les dépenser.