Le club des Strategists de Chip Theory Games

C’est tellement agréable de pouvoir dépenser tranquillement sur le late pledge de Middara sans se soucier de TES :rofl:

2 « J'aime »

Vu qu’ils vont demander une rallonge pour le Thieves Trove pour ceux qui ne pledgent pas pendant la campagne, vous pensez que l’on va devoir payer cette rallonge ?

Non, cf message ci dessus.

Ah oui je ne l’avais pas interprété ainsi.

1 « J'aime »

On est vraiment bien. Le seul truc c’est qu’on ne peut pas béneficier du paiement en plusieurs fois sans frais.

On a laché 600+ euros en une fois donc ça devrait aller pour nous pauvre Strategist :slight_smile:

C’est vrai que pour cette campagne, on est vraiment bien, je ne m’attendais pas à avoir à ajouter aussi peu pour avoir le all-in gameplay.

1 « J'aime »

S’ils s’étaient planté sur cette campagne ça aurait senti le roussi pour nous.
Mais la on est bien :star_struck: même très bien :star_struck:
On va continuer à avoir des jeux pendant longtemps :smiley:
Faudra que je demande si je peux repasser mon pledge à ma descendance

1 « J'aime »

Bonne question, il faut savoir si c’est un viagé ou si c’est un héritage transmissible à nos enfants.

1 « J'aime »

Par curiosité maintenant que le choix de la langue est possible , en tant que strategists vous pouvez prendre en français ?

ouip (enfin sur 20 strong c’était le cas )

1 « J'aime »

Ça c’est plutôt cool :+1:

Il n’y a pas de durée au pledge strategist ? S’ils estiment que ça leur coûte trop cher un jour ils seront obligés de fermer boutique et rouvrir sous un autre nom ?

sachant que la plupart des strategists vont prendre des add-ons, au final, par sur que les Pledges strategists leur coûtent si cher que ça :wink:

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Moi qui ne suit intéressé que par les add-on gameplay, ça ne devrait pas me couter trop cher sur ce coup là. J’ai déjà des chips premium pour TMB et Hoplomachus, je ne vais pas rempiller pour Elder Scroll et le reste ne m’intéresse pas.

Le risque c’est qu’ils ont déjà fait l’allusion de se passer des campagnes de crowfunding un jour…
Ça c’est moins cool ^^

En tous cas les prochains, 20 strong, ne devraient plus avoir de campagnes de crowdfunding mais passer direct en magasin si j’ai bien lu ce qu’ils disaient (à vérifier)

1 « J'aime »

yep pareil ça sera surtout valenwood pour moi. néanmoins je me tâte pour la paire de sac (qui feront aussi pour hoplo), les épées métal, voir le bouquin de lore pour une fois …

Ah oui c’est une option qui semble davantage plausible, d’autant plus s’ils font des campagnes qui ressemblent à des pré-commandes plutôt qu’à des campagnes de financement participatif (sans kse notamment).

Il faudrai voir s’ils autorisent de nouveaux strategists pour leur prochaine campagne.

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que le financement participatif tel qu’il existe maintenant c’est une vitrine marketing qui touche beaucoup de monde. Sinon les CMON et autres auraient arrêté depuis longtemps.
S’ils se mettent juste à faire des pré-commandes sur leur site, ils seront obligés de payer en plus du marketing pour spammer les gens sur facebook, insta, et autre, car leur mailing list interne est forcément beaucoup moins impactante.
Combien de gens achèteraient s’ils voyaient juste le ticket final, alors que pendant une campagne il y a le dévoilement petit à petit de plein de choses, le moubourrage entre les pledgeurs, le fait de voir que son argent augmente une cagnotte, etc…
Et comme la sortie en boutique paraît compliquée vu le ticket d’entrée, le financement participatif a de beaux jours devant lui.

6 « J'aime »