Le 0,01$ gate
idem j’ai pas la boîte de base perso dans ce Pledge
Vous devriez prendre la boite de base aussi, vous ne pourrez pas jouer juste avec l’extension.
ajoutez le a votre panier et faites « manage my pledge » pour voir
Je l’ai fait soir peut etre que ca a changé depuis je ne sais pas
Au pire en rajoutant la boite de base strategist à 1cent ça passe, avec 2 mini pack d’ items du coup…
j’ai posé la question sur discord
Ils n’ont pas le droit de faire un pledge gratuit a priori
Ami(e)s Strategist, j’espère que nous aurions une campagne de financement et que ce ne sera pas directement en vente sur leur boutique.
Tu as vu ça ou ?
Sur leur discord dans le channel wroth.
J’ai partagé sur le sujet des jeux sans topic les infos que j’ai trouvé.
Omg, le retard qu’on se choppe, depuis le 8 juin !
Oui mais la vrai info est tombé que cette nuit, depuis l’ouverture du channel y’avait rien.
Trouvé sur discord
- It is not a roll and write
- It is also not $100+
En fait monsieur a deja tout créé ici :
Oui mais je ne voulais pas faire de la merde sur la mise en page du nouveau sujet, je laisse ça au pro et merci a toi de l’avoir fait.
Pour la collecte d’info j’ai pas fait grand chose, j’ai juste c/c les vrais infos qu’ils ont partagé après l’annonce officiel avec l’illustration .je suivais la conversation avant mais c’était seulement du bullshit même de la part des employés de CTG😆, on ne savait même pas si il y avait vraiment un jeu derrière.
Purée de purée je me suis tapé tout le channel discord à ce sujet et ouais… 99,99%+ que des blagues de fanboys et de CTG ^^’
Les seules infos sont super fraiches…
Et tkt crée un sujet à l’arrache qqun passera derrière si ca va pas
Encore un jeu ?!? Ça ferait 4 projets en chantier en même temps.
Aucun problème pour la livraison mais j espère que le gameplay sera à la hauteur
Si ils augmentent le prix du strategist, on peut en déduire qu’ils ne prévoient pas d’arrêter le crowdfunding dans un avenir proche, une bonne chose pour nous
Olala ça me fait frétiller comme quand Yoelblablaplayer ne peut s’empêcher de parler de moi !!