Le 0,01$ gate
idem j’ai pas la boîte de base perso dans ce Pledge
Vous devriez prendre la boite de base aussi, vous ne pourrez pas jouer juste avec l’extension.
ajoutez le a votre panier et faites « manage my pledge » pour voir
Je l’ai fait soir peut etre que ca a changé depuis je ne sais pas
Au pire en rajoutant la boite de base strategist à 1cent ça passe, avec 2 mini pack d’ items du coup…
j’ai posé la question sur discord
Ils n’ont pas le droit de faire un pledge gratuit a priori
Ami(e)s Strategist, j’espère que nous aurions une campagne de financement et que ce ne sera pas directement en vente sur leur boutique.
Tu as vu ça ou ?
Sur leur discord dans le channel wroth.
J’ai partagé sur le sujet des jeux sans topic les infos que j’ai trouvé.
Omg, le retard qu’on se choppe, depuis le 8 juin !
Oui mais la vrai info est tombé que cette nuit, depuis l’ouverture du channel y’avait rien.
Trouvé sur discord
- It is not a roll and write
- It is also not $100+
En fait monsieur a deja tout créé ici :
Oui mais je ne voulais pas faire de la merde sur la mise en page du nouveau sujet, je laisse ça au pro et merci a toi de l’avoir fait.
Pour la collecte d’info j’ai pas fait grand chose, j’ai juste c/c les vrais infos qu’ils ont partagé après l’annonce officiel avec l’illustration .je suivais la conversation avant mais c’était seulement du bullshit même de la part des employés de CTG😆, on ne savait même pas si il y avait vraiment un jeu derrière.
Purée de purée je me suis tapé tout le channel discord à ce sujet et ouais… 99,99%+ que des blagues de fanboys et de CTG ^^’
Les seules infos sont super fraiches…
Et tkt crée un sujet à l’arrache qqun passera derrière si ca va pas ![]()
Encore un jeu ?!? Ça ferait 4 projets en chantier en même temps.
Aucun problème pour la livraison mais j espère que le gameplay sera à la hauteur
Si ils augmentent le prix du strategist, on peut en déduire qu’ils ne prévoient pas d’arrêter le crowdfunding dans un avenir proche, une bonne chose pour nous ![]()
Olala ça me fait frétiller comme quand Yoelblablaplayer ne peut s’empêcher de parler de moi !! ![]()