[Le concourS 2021] place aux votes!

Félicitation à tous. Encore un concours bien sympa.

4 « J'aime »

T’as pas à rougir, perso j’ai adoré ta fig :star_struck:

2 « J'aime »

image
image

On en parle ?

même moi j’ai pas liké ma fig :sweat_smile:
…je crois que je suis le seul avec un zéro pointé
(après ça ne veut pas dire qu’elle est moche, juste que ce n’est la préférée de personne, et au vu des autres productions de ma catégorie c’est franchement logique)

Perso je la trouve très sympa ta fig, même si ce n’est effectivement pas celle pour laquelle j’ai voté

9 « J'aime »

Je ne le prends pas mal ni ne rougi. Pas d’inquiétude.
Je reconnais que le niveau était élevé et le choix difficile :grinning_face_with_smiling_eyes:
(En plus, comme part principe, je ne vote pas pour moi, je sais que j’ai été le favori d’un autre :sunglasses:)
En tout cas, toujours un plaisir ces concours qui motivent à faire un peu autre chose.
Merci @irishwizz d’avoir géré tout ça.

5 « J'aime »

Je me suis fais la même réflexion, et c’est déjà une belle victoire en soi :smiling_face_with_three_hearts:

Oui, et moi je suis avant dernier depuis le premier ConcourT mais je reviens toujours malgré tout. C’est amusant et ça fait progresser. J’espère juste que la prochaine fois permettra de réduire la pile de la honte, car on a été nombreux à faire une figurine juste pour ce concours et sans aucun intérêt ludique.

5 « J'aime »

Pour le coup moi c’est ce qui m’a motivé pour commencer ma boite de Marvel United (héros terminés, reste les 3 villains)

1 « J'aime »

Pareil.
Thanks mystérieux.se inconnu.e (et tant pis pour celleux qui n’arrivent pas à lire :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

Yen a deux derrière toi, dont ton serviteur :wink: et au vote du public tu es 3eme

1 « J'aime »

Les grands artistes incompris ne sont reconnus qu’après leur disparition façon, penses à tes petits enfants ! :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Punaise j’ai reçu la consécration de Jyrio :star_struck:
Je ne m’attendais pas à avoir un tel avis positif vu les superbes peintures de tout le monde.
Et du coup 2eme place :flushed:
Trop content ! :blush:

9 « J'aime »

J’arrive après la bataille et n’ai même pas pris le temps de voter…
Merci encore @irishwizz pour l’organisation, c’était top et ça m’a vraiment motivé à peindre avec une contrainte de temps. Et merci à tous les cwowdiens, c’est vos œuvres qui m’ont donné envie de me lancer !
Vivement le prochain concours.

1 « J'aime »

Bravo tout le mond :smiley:

Ha, je n’avais pas vu le message avec le tableau des votes des jurés, merci les peinturlureurs ! :slight_smile:
Moi aussi je me suis bien amusé, vivement le prochain !

2 « J'aime »

Félicitations à tous les participants. Hâte de découvrir le prochain concours :wink:

Bon moi j’ai pas voulu voter, je n’aime pas trop mettre de la compétition partout, mais j’ai vraiment pris plaisir à regarder vos productions et à voir la bienveillance dans tous vos échanges.
Bravo à tous les participants !

4 « J'aime »

Hello à tous !

Et bravo aux gagnants ! Désolé, je me suis absenté pendant un long moment pour pb perso. J’espère retrouver le moral pour reprendre les pinceaux et peut être gagner un concours un jour ^^

Je vous dis au prochain j’espère

7 « J'aime »

T’es pas passé loin !

J’espère que tout va bien quand même. Prends soin de toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça ^^
Jyrio au bûcher !! :sweat_smile:
Victoire amplement méritée par @matthew-fear!
J’adore tjrs autant ton style !

1 « J'aime »

Merci, mais si je n’avais pas fait le fourbe en votant pour moi tu serais peut être premier et ta peinture est top :ok_hand: :hugs:

1 « J'aime »