[Le concourS 2021] place aux votes!

Allez, on a jusqu’à la fin de la semaine pour voter, ça serait xhouette d’atteindre les 50 votes par catégorie !

4 « J'aime »

Seulement 50 votants pour toute la communauté ? :face_with_raised_eyebrow:

Je suis pas certains que la peinture de figurines passionne tant de joueurs que ça, on est certainement à la marge. Même si moi à l’inverse je comprends pas qu’ on puisse jouer avec des pitous tout gris :laughing:

Le sujet est peut être pas très visible aussi, il aurait fallu demander au patron de faire une bAnniere forum sur une semaine par exemple.

2 « J'aime »

Je vais regarder tout ça et voter ( pour moi d’office :sunglasses::nerd_face::laughing:)

Bonne chance à tous

1 « J'aime »

Pas que je piaffe, mais ça arrive ces résultats ?

On gagne un bonbon si on a voté pour le gagnant dans chaque catégorie ?

1 « J'aime »

Ça arrive :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

les résultats sont arrivés! Ils sont en troisième post. Encore bravo!

2 « J'aime »

J’avais même pas vu le topic en vrai…

Punaise j’ai gagné :flushed:, félicitations à tous :grin::ok_hand:

6 « J'aime »

Félicitations au 3 vainqueur et à tout les participants .:star_struck: :star_struck:
très sympa d’avoir pu délibérer avec mes deux compères👍 Merci à eux

3 « J'aime »

Félicitations à tous les participants surtout !!
Et rdv l’année prochaine pour ma peinture annuelle :grin:

5 « J'aime »

Bravo tout le monde ! Et féloches aux gagnants.

2 « J'aime »

Gg à tous !

OK pour le club des 0 points @irishwizz :rofl:. Et :heart: pour celui ou celle qui a voté pour moi :grinning:

2 « J'aime »

merci à vous et félicitations aux orgas et jury qui consacrent du temps pour ce genre d’événement et à tous les participants, il y a eu de belles pièces dans ce concours.

4 « J'aime »

Hey j’ai eu des votes, trop chouette ! Félicitations à tous !

4 « J'aime »

Après analyse des résultats, je dois dire que je suis particulièrement fier d’être sur le podium de la catégorie débutant.

D’ailleurs ceux qui n’y sont pas ont vraiment chié dans la colle.

Pour les autres catégories, je ne me prononce pas :laughing:

7 « J'aime »

Wooooah :flushed:
Merci beaucoup d’avoir aimé ma figurine !
ça me donne énormément d’énergie pour peindre le reste de la boite eheh !
Bravo à tous et toutes pour vos oeuvres, et un grand bravo à @irishwizz pour l’organisation !

… (je suis trop contente. Merci encore :star_struck:)

5 « J'aime »

Wouah, merci pour les votes !
Je remercie ma famille, mes amis…

Bon sincèrement, bravo à tous et à toute, et un grand bravo-merci de prendre du temps pour organiser tout ça !

J’ai débuté la peinture en découvrant cwowd et tous les jours je m’améliore grâce à cwowd, donc merci à vous tous !

Et la figurine vient du jeu Halo fleet battle (un jeu que je n’ai pas mais j’ai pu récupérer des figurines sur le meeple orange lors d’un desktockage)

3 « J'aime »


Blague à part, bravo à tous

8 « J'aime »