Quoi, un concours sur le thème McGyver, ca va être coton pour trouver des figs
@admin1 @Thierry c’est possible de donner une étiquette sous le pseudo de @hexolitemax avec un truc du genre « Grand gagnant du concourT » ?
Histoire qu’il puisse arborer noblement sa victoire
La pression à chaque fois que je vais l’ouvrir maintenant
Je vais plus pouvoir faire du speed painting
Alors S pour Star Wars Et comme il n’aime pas les forceux ( c’est lui qu’il l’a dit ! ), on choisit tous des Siths ( pour les éclairs ) et des Jedi ( pour de l’osl avec les sabres au moins ) pour le neutraliser !
Et on interdit les socles-dioramas pour qu’il ne mette pas un vaisseau dessus !
==> pensées Captain
et bravo pour ta victoire
Note bien que mon correcteur d’orthographe me propose systématiquement le mot concours avec un T maintenant
Il en serait capable le bougre !
Non S Comme palpatine le "S"ith
Ah notre vainqueur confirmé est arrivé
Félicitations
Oui bah valà, je ne veux pas faire comme lui!
Oui je sais, j’ai été bien dégouté hier… Car moi ca signifie que j’y jouerais pas avant janvier la. Du coup ca va être drôle de slalomer entre les spoils T_T
Ceci dit, c’est une idée pour la liste des thèmes parmi lesquels piocher: le thème doit commencer par S
Déjà 4 de proposés : Sculpture, Samuraï, Solomon Kane et Star Wars. Et il y a du potentiel pour commencer ici
Ensuite: saperlipopette, squeezie, starcadia quest, …
=O
Bravo tout le monde et merci à tous =D Félicitation @hexolitemax !
Désolé j’étais un peu long a parcourir le topic, madame me racontait sa journée ahah x) Ca fait chaud au coeur en tout cas, et j’ai hâte de revenir pour le concours de @irishwizz sur le thème des sith et des palpatines!
Et un grand merci a @monsieurrien pour l’organisation vraiment top, car il s’est quand même cassé le cul a nous trouver des peintres pro =D
Socle, sorcier (ah non, zut, c’était cette année), shevalier, super-héro, …
Ou alors ça pourrait être le thème: « ça commence par un S »
@Captain_Kiwii Je crois que le thème de l’année prochaine, ça sera « tout sauf palpatine » (ça te réussit plutôt pas mal)
Merci à tous… J’ai encore des progrès à faire…
Bon, ben du coup je continue…
Les deux petites dernières :
Nelly
Et Clovis, terminé à l’instant…
Désolé, @Thierry m’empêche de vous donner des coeurs
Edit : On me dit dans l’oreillette que c’est pas moi qui ait gagné en confirmé, le gagnant a trois i en fin de kiwi
Super fantasy brawl ! Merde, je vais avoir fini la boite avant le debut du concours…
Bravo aux vainqueurs et bravo aux participants car ça a été dur de voter dans chaque catégorie.
J’ai envié toutes les présentations de peinture, chapeau