[Le concourT 2020] - Place aux votes :)

Ah et n’hésitez pas à indiquer à tout à chacun sur le forum, un peu intéressé dans la peinture, qu’ils peuvent venir voter dans le 2eme post :wink:

J’en viens à la partie sensible du topic…

  • (Place des pots de peintures en forme de peint-a-grame sur le sol)
  • (Sacrifie un pinceau 00000 en poil de cul de licorne en le laissant macérer dans un pot de vernis brillant)
  • (Realise un petit poupée en Milliput pour ensuite l’inciser avec un ebarboire)

J’invoque notre Jury expert !

@Seb_L
@Jyrio_Delavida

Pourriez vous me faire savoir par MP votre classement des 3 premiers par catégorie ? Merkiiii

4 « J'aime »

Tu utilises « tu » pour les deux en même temps? Ils ne font qu’un? Façon highlander?

1 « J'aime »

Décidément je suis à côté de la plaque aujourd’hui :wink:

Corrigé :smiley: C’est ça de ne pas dormir :smiley:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: c’est ça ! Faites des gosses

Autant dire que vu le niveau dans la dernière partie et mon naturel optimiste, je me suis réservé mon vote sur ma paume (sinon c’est un peu comme le candidat PS qui vote pour l’UMP au premier tour), mais mon « coeur » chavire pour une production qui je pense de toute façon va remporter beaucoup de suffrages :slight_smile:

Pour la catégorie intermédiaire, c’est là où c’est vraiment le plus compliqué, mais a voté ^^

J’ai hâte de connaitre les résultats, et l’avis de nos guests pro :slight_smile:

2 « J'aime »

Pfiouuuu bah c’est dur de choisir !!
J’essaie de me poser sérieusement sur la question quand je serais devant un écran de pc ce sera déjà plus facile (j’espère)

1 « J'aime »

a voté !
…choix difficile je dois l’avouer
Bravo à tous

1 « J'aime »

Bonjour !
Ou puis je trouver la galerie des participants ? =D

5 « J'aime »

C’est le premier post :wink:
Et encore Merci de ta participation :+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Edit : invocation reussis mouhahahhaha reste à savoir quel sacrifice a réussis à attirer ce premier peintre pro :rofl:

1 « J'aime »

Voilà. J’ai voté. Par contre, il y a du lourd. Il n’y a pas de figurine ratée :confused:. Bravo à tous.

Le titre de @matthew-fear m’a bien fait marré !

Bravo à tous les participants, y a vraiment des choses très très jolies !

2 « J'aime »

Je me sentai d’humeur malicieusement :wink:

1 « J'aime »

A voté … mais c’est cruel de devoir choisir … vraiment cruel … :pensive:

2 « J'aime »

Je suis impressionné par les résultats. C’est magnifique
Et j’adore vraiment aussi les résultats de la catégorie débutants. Il y a déjà un sacré niveau !
Difficile de choisir, du coup. Mais je crois que le :kiwi_fruit: va avoir ma préférence. Mais @Laurent et @Plakette m’impressionnent beaucoup aussi.
@filgorfine, j’adore. Mérite un passage dans une catégorie supérieure pour le prochain concourT !!
Et définitivement, c’est pas pour moi, mais quel plaisir de suivre le thread et de voir les magnifiques réalisations :star_struck: !!!

2 « J'aime »

Effectivement, c’est dur de choisir mais bon, il ne doit en rester qu’un (par catégorie) à la fin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Questions générales:
Quand on est jury on vote en plus dans le vote grand public ?

On peut voter pour soi?

1 « J'aime »

Merci, :blush:beaucoup d’heure de plaisir sur cette fig avec plein de test. Je trouve que le coucourt permet de ce lâcher et essayer plein de chose

A voté !