Le concourT 2020

Oui, je me suis dit « allez, je vais oser ». Je trouve que ça colle bien avec l’univers de KDM :slight_smile:

En vrai, je stresse à fond. Pas à cause du concours, mais parce que c’est la première fig de KDM que j’aie achetée, avant le KS, et que c’est une de celles que je trouve la plus belle (à condition que le boulot de peinture lui fasse justice), donc je me chie dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je stress un peu pour ma fig KDM car c’est du KDM et j’ai peur de pas lui faire honneur ^^’
Et j’ai peur de faire un truc pas ouf pour le concourT au final ahah

On dirait deux jeunes qui se stressent sur des world first problem :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Le concours, c’est presque secondaire. Mais peindre une fig qu’on aime bcp c’est le plus difficile, d’une certaine façon. Mais une fois qu’on est lancé,je crois que çaira de mieux en mieux.C’est pour ça que cet aprem, j’ai mis une touche de rouge sur le noeud de ma fig.
La tienne,il y a moyen de faire plein de choses sympa sur la robe. Vas-y, tu peux le faire!

Oui tu as raison, une fois lancé le plus dur est fait ^^

Tu peux me redonner la ref de la tiennes stp? Je ne me souviens plus.

Necromancer. La tienne est la 80 years savior, c’est ça ? Avant que je la peigne, je stressais aussi, et au final, elle n’était pas si difficile que ça et je le suis bien amusé à la peindre.

C’est ca!

Faut que je regarde un peu ce qui s’est fait dessus pour me motiver. T’as des feeds de peinture KDM ?

Tu vas grave t’éclater une fois lancé je pense!

Des vidéos, à part celles de Shoshie, non, mais il y a quelques peintres qui excellent en kdm. Pour celle là, sur kdm-collector, on n’a été que 3 à poster nos photos (shoshie, moi, et je ne sais plus qui), je crois qu’elle n’est pas super courante :frowning: les gens préfèrent peindre les bimbos… (Comme ma necromancer)

Miniature mistress est LA peintre de kdm. Je regarderai demain pour d’autres.

1 « J'aime »

Deux semaines que les températures ne filent pas en dessous de 30 la nuit et 3 semaines de vacances sans pouvoir apporter peintures et fig. .
Il va falloir récupérer tout cela fin août ?

J’avoue que j’ai de la chance, chez moi la temperature estsupportable…

Perso je suis plus liquide que ma peinture moi tellement ca chauffe :kiwi_fruit:

Ce n’est définitivement pas une température appropriée à la peinture sur fig. Je pense que je vais finir par accorder un délai supplémentaire pour cause de canicule et de MonsieurRien qui n’a rien foutu depuis deux mois… :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

/ironie
Tiens je ne l’avais pas vu venir, celle-là :grin::joy::rofl:
/Ironie

M’en fous, je peins ma figurine et après, je pourrai passer à autre chose :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Monsieurrienfoutu, j’aime. Tu vas demander a changer ton pseudo? :kiwi_fruit:

Perso je l’ai dans mon APO et je refuse d’être déshonoré sur plus plusieurs génération. Qu’ils fasse 40 ou 50, que je sois obligé de peindre les volets fermés ou dans la nuit noir, nul figurine ne m’échapperas.

Ici il fait 32 au max, température de l’eau 25°, le soucis, c’est pas tant qu’il fasse trop chaud pour peindre, c’est qu’il fait trop beau pour ne pas profiter du lac et des montagnes :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue que sur Paris j’ai pas trop ce soucis. J’en ai vu se baigner dans la Seine mais comment dire… =D

Je pourrais me baigner dans le Rhin, sans soucis. Mais bon, ici, le rhin fais 50cm de large et bien 2cm de profondeur :smiley:

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii pour tes inspirations, tu peux regarder sur le groupe FB « by lantern lights » ou même y demander aux gens de poster en réponses leurs versions.

Sinon, en plus de Shoshie et Miniature Mistress, quelques autres chouettes peintres de KDM:
https://twitter.com/ASkidchenko
https://twitter.com/307310623
wondercat painting

Merci!

Peindre est devenu impossible…
Qui a testé la sueur pour la dilution :mask:

1 « J'aime »

Je te dis ca cette apres midi :kiwi_fruit: