Le concourT 2020

J’adore la robe :slight_smile:

Merci :blush:
j’ai essayé de représenter une galaxie et je suis assez content du résultat :grin:

3 « J'aime »

C’est très beau , bravo !

1 « J'aime »

J’adore !! ton effet sur la robe est très bon…

1 « J'aime »

Hop la photo pour le concourt :+1:

19 « J'aime »

Désolé les copains mais je vais déclarer forfait pour ce concourt.
J’arrive à peine à dégager 1 ou 2h par semaines pour peindre, et du coup j’ai du mal à ne pas les consacrer à des figurines de jeu que je vais exploiter plutôt qu’à un magicien qui finira sur une étagère… Je suis obligé de rationaliser et choisir des priorités.
Bonnes chances aux participants :smiley:

Lâcheur :joy: :joy: :joy:

J’avoue :slight_smile:
Je me suis posé sur mon bureau, j’ai pris le mago et je l’ai reposé pour finir mon Antipode.
Et ça fait 6 semaines que c’est comme ça, je l’ai ébavuré, sous-couché, j’ai posé les premières couches mais en fait j’ai juste envie de peindre autre chose à chaque fois !

2 « J'aime »

Ça doit rester un plaisir après tout !

De mon côté je m’accroche, j’en suis à je-sais-pas combien d’heures et je n’arrive toujours pas à être satisfaite donc je pense que je vais essayer de la reprendre une dernière fois et je prendrais des photos comme ça, contente ou po contente du résultat final :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer je devais finir ma figurine la première semaine de Juillet car après je partais en vacance… Résultat merci la prolongation car sinon j’aurais jamais trouvé le temps et la motivation.
En 2 mois et demi j’avais fais que la peau et j’ai tout fait en 1 WE en faisant en parallèle des figs qui me motivaient plus.

1 « J'aime »

La même ici… Trois semaines que mémé est sous-couché et avec un premier passage aéro pour marquer les OSL et… rien…
J’ai fini toutes les figs en cours, et depuis, je bloque, j’ose pas en commencer de nouvelles, mais j’arrive pas à me lancer sur ma sorcière…
L’idée de départ, m’obliger à essayer de nouvelles choses (l’OSL) va finalement à l’encontre de mon objectif des derniers mois (accélérer mon rythme de peinture, et du coup, bloquage complet ! ^^
Je me donne quelques jours voir si j’arrive à me lancer…

pour ma part j’ai reussi a finir tant bien que mal
maintenant j’attend ma cabine pour faire les photos

Non mais j’y crois pas, comment ils nous lâchent tous! Allez allez, au boulot! :slight_smile:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Bon je n’ai pas eu le courage de refaire toutes les photos avec un nouveau background, alors voici la photo à retenir pour le concours.

15 « J'aime »

Avant d’oublier la mini que j’avais faîte

16 « J'aime »

Elle a un côté BD très sympa

1 « J'aime »

Merci :blush:

1 « J'aime »

avec la lumière je suis déçu il y a pleins de crachotie vert de l’aero
bon c’était la première fois qu’il servait^^
mais je valide quand meme ma participation car je n’aurai pas le temps de revenir dessus

17 « J'aime »

Ah oui, motivé de commencer l’utilisation de l’aéro par un OSL.
J’aime bien ton schéma de couleur et ça rend déjà super bien comme ça :slight_smile: