Le destin brisé de nos jeux terminés

Vous avez raison, je vais regarder l’occaz d’un GH usagé à recoller on sait jamais !

Franchement le Zombicide V1 si ça t’encombre et que tu fais un prix sympa moi ça me dit :innocent:

Je suis bien d’accord, une fois terminé, il ira au grenier, dans une petite alcôve, et j’y passerais de temps en temps lui bruler un petit cierge, m’asseyant en face pour qu’on se remémore ensemble nos meilleurs souvenirs, les yeux embués de nostalgie :relieved:

Et puis, rien ne dit que je ne ressortirais pas une classe ou deux un jour pour la réïntégrer discrètement dans Frosthaven, le temps d’une vie, un jour ou Isaac aura le dos tourné…

Façon j’fait c’que j’veux !!

1 « J'aime »

Pour zombie kidz c’est dommage, c’est jouable après et il va y avoir zombie teenz (qui sera jouable avec le kidz)
Pourle kidz c’est dommage de pas avoir utilisé un système réutilisable (carte supplémentaire ou plateau effacables pour les objectifs plutot que des autocollants)

moi je vends deja les jeux qui me plaise mais qui ne sortent pas alors ceux finit… il partent très vite :slight_smile: Mais il est vrai que j’ai eu mal au coeur pour SW:IA… mais au bout de 3 campagnes…

2 « J'aime »

Pour zombicide V1, je pense le garder (même si je connais des personnes pour me le racheter) pour tenter de faire des gros scenarios multitables avec 2 ou 3 groupes de survivants en simultanée

J’ai lu ça aussi donc je vais attendre de voir. Après je me fais pas d’illusions. Il va probablement s’agir de pouvoir réutiliser les persos du premier. Ou les zombies.

Zombicide faut tout garder pour Beyond the Monolith :grin:

4 « J'aime »

Ça peut aussi intéresser un acheteur pour pièce, afin de compléter sa boîte des éléments perdus/abîmés. :wink:

Après 3 grosse campagne + deux mini campagne d’Assaut sur l’Empire, j’en avais un peu marre aussi. Je me demandais si ça valait le coup de garder tout ça.
Puis je me suis rendu compte au fil du temps que des bon jeux à campagne avec une progression des persos n’etaient pas légion et deux ans après j’ai eu envie d’y rejouer avec les les extensions campagne que je n’avais pas encore…une pandémie est passée par là et a coupé court à cette envie, mais je compte bien remonter un groupe de jeu dessus rapidement.

Tout ça pour dire, les envies ça revient donc quand on a la place de stocker, ça vaut le coup.

Zombie kidz je ne vois pas plus de raison de le jeter non plus, encore jouable après avoir débloqué toutes les évolutions, même si y’a certes plus la motivation du déblocage.

J’ai bien plus de préoccupation pour mon Unlock Star Wars en revanche.

C’était mon premier (et mon dernier) Unlock.
Après trois parties, cette grosse boîte à demi pleine de cartes ne sert plus à rien.
Pourtant en amoureux de Star Wars je ne vais pas réussir à la revendre ou la jeter…

Ça se revends très bien ! 5€ de moins que le neuf (FDP IN si tu n’es pas dans une grande ville), ça part dans la journée !

ça j’en doutais pas c’est juste que je n’arrive pas à m’en convaincre :wink:

Le truc est que si par hasard j’ai envie de replonger dans GH il y aura Frosthaven de sorti depuis, qui sera probablement plus abouti que GH.