Le fameux sujet des bonnes fêtes de fin d’année 24/25

En cette période pas toujours facile pour tout le monde .
Un petit sujet pour pas polluer tout Cwowd avec de la bienveillance bien baveuse, de l’Amour tout pegant, de l’amitié tout partout …… des mots gentils à la pelle et du bonheur à la louche.

Encore 1 ans passé avec vous à vous lire , à rire a dépenser des all-in pas prévu , à regardés des photos de pitou peint de main de maître (mais pas que ) . Ah suivre des flood plus long que le sujet d’origine, à essayer de comprendre des memes que je ne comprends toujours pas et à rire tout seul devant mon écran sur d’autre bien tordant.

Tour ça pour vous souhaiter de très belle fête de fin d’année entouré d’amour et de jeux de société.:heart:
Merci les cwowdiennes et les cwowdiens

49 « J'aime »

Très joyeuses fêtes de fin d’année !
Profitez en bien avec vos proches, familles et amis.

18 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

17 « J'aime »

Bonnes fêtes les dépensiers !

19 « J'aime »

Pas toujours facile en ce moment mais grâce aux jeux, lectures et Cwowd mes petits moments de paix intérieure. Alors merci à tous et bonnes fêtes :champagne:
Rappelez vous : à partir de maintenant les jours s’allongent. :heart::heart::heart::heart:

23 « J'aime »

Bonnes fêtes, toussa toussa :stuck_out_tongue:

18 « J'aime »

Bon courage à toi. J’espère que ça ira mieux, car c’est vrai qu’on te voit moins souvent le sugar daddy :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

Bonne fêtes à tous ! J’ai passé une année affreuse, et mine de rien je me rends compte que Cwowd m’aura apporté des bons moments qui étaient nécessaires.
Profitez bien ! :slight_smile:

20 « J'aime »

Bonne fêtes de fin d’année à toutes et à tous. :tada::gift::confetti_ball::notes:
Et surtout bon jeux, en solo, en famille, avec des amis …

17 « J'aime »

J’ai l’impression que 2024 a était une année bien pourrie pour pas mal de monde .
J’espère une année 2025 plus calme et reposante.

16 « J'aime »

Oui je confirme 2024 fut une année a vraiment oublier.

16 « J'aime »

Bonnes fêtes à tous bande de… Non ! :slight_smile:
Bonnes fêtes, profitez bien de vos familles et de ces moments sympathiques de fin d’année.
Des bisous

15 « J'aime »

Bonne fêtes à tous. Année bien pourrie et elle est pas encore finie (le lave linge qui tombe en rade aujourd’hui et c’était mais vraiment, vraiment, vraiment pas le moment…), j’espère que 2025 nous sera plus propice.

Des bizous à tous! :smiling_face_with_three_hearts:

17 « J'aime »

un mot d’ordre : la sobriété :grin:

donc bonnes fêtes à tous et c’est tout !

15 « J'aime »

Bonne fêtes de fin d’année chers Cwowdiens et cwowdien es !!

Que 2025 soit plein de moments ludiques de qualité, tant en jeux qu’en partenaires.

Et vivement de pouvoir toutes vos futures conneries, analyses pertinentes, CR détaillés, mèmes de folie, coups de gueule en tous genre et autres argumentations intelligentes.

:heart:

17 « J'aime »

Bonne fêtes à tous les participants de ce forum, aux modérateurs qui surveillent nos conneries, aux éditeurs qui viennent nous voir bref tout le monde quoi …
Et prenez du plaisir pour cette fin d’année !

19 « J'aime »

Joyeuses fêtes à tous !

Profitez bien, amusez,etc etc.

16 « J'aime »

19 « J'aime »

Noël en solo ici, une fois encore, et avec un sentiment de solitude accru par la fin d’une amitié de 20 ans, sans explication…
Histoire de vivre à fond le mood gloomy, je vais donc profiter durant les festivités de « Cthulhu: Death may die », que je me suis offert, tout en bouffant du chocolat, des fraises tagada et du foie d’oie gavée. Y aura aussi Unsettled et Château Blanc au programme !
Et je continuerai à lire cwowd, que je fréquente régulièrement sans forcément intervenir beaucoup encore. La communauté est bien moins nase que ce que certains le disent… :wink: (litote inside).

Un joyeux Noël à vous tous, une belle fin d’année pour celleux qui ne fêtent pas Noël ou s’en tapent, et pourvu que 2025 soit meilleure que le cru 2024… mais je sais pas pourquoi, j’ai des doutes. :thinking:

39 « J'aime »

Très bonnes fêtes à toutes et a tous ! Je doute également que 2025 soit meilleure que 2024, mais malgré tout qu’elle se passe au mieux pour vous. Meilleurs vœux pour 2025 donc !

17 « J'aime »