Le flood CMON

Bon bah.
Or Not alors.

Déjà fait par CMON

1 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient participer au PG Iron Maiden:

tiens j’ai fait le tableau pour que ce soit plus parlant au niveau de la répartition

Donc en gros c’est très bien pour ceux qui ont Zombicide 2nd Ed. ZBP eu ZuoA (+ 1 autre jeu parmis la liste)
Pour le reste c’est vraiment rachitique.
Donc finalement pour ceux qui cherchent uniquement du RS ou du Ankh, cela sera plus facile à trouver en se groupant avec quelqu’un qui prend pour l’un des 4 Zombicide ou alors à la revente à l’unité.
Pour DMD ce sera un poil plus compliqué je pense car il faudrait se grouper avec quelqu’un qui ne cherche que du ZI

Edit : et donc le combo idéal pour ceux qui n’ont pas l’un des Zombicide, c’est de trouver 1 personne qui cherche uniquement pour Ankh, 1 pour DMD, 1 pour MD2 et 1 pour RS. Vous partagerez 10 figs et le reste sera à vendre

7 « J'aime »

Il est top! Je vais le rajouter sur mon topic!

Effectivement pour RS où Ankh c’est light :sweat_smile:
Les groupements sur un bundle ne me gène pas mais je ne suis pas sûr que certains y arrivent :frowning:

Pour info Asmodee expert a annoncé la sortie des 3 boites Iron Maiden en FR pour le 4ème trimestre 2023
Perso je vais attendre du coup. Et si je les ai pas c’est pas grave

3 « J'aime »

Et les Ghostbusters ? Un jour en VF ???

1 « J'aime »

Ah ben ils en parlent pas lol donc je sais pas :sweat_smile:

et le perso exclusif ?

Ils ont annoncé que les 3 boites

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je disais dans un précédent message que sur Ghostbuster il était bien indiqué « Limited Edition » alors qu’ici non.
Donc je pense que c’est mort

1 « J'aime »

Merci de remuer un peu le couteau :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas grave, tu ne comptais pas vraiment jouer avec non ?
C’est juste la FOMO :crazy_face:

Ah ben si, justement…

Par hasard ou tu as déniché cette info :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le FB d’asmodee experts

1 « J'aime »

La VF n’est pas clairement annoncée, mais la sortie en boutique oui :stuck_out_tongue:

Ah si si.

Voilà le texte

Jouez toujours plus fort !

Graisseux, métalleux, fans de hard-rock, mais aussi joueurs de Zombicide, Cthulhu Death May Die, et autres jeux de Cool Mini or Not, cette annonce est faite pour vous.
Asmodee Experts a le plaisir de vous annoncer que CMON a décidé de s’inspirer de l’un des plus grands groupes de Heavy Metal du monde, Iron Maiden !
En 2023, Trois boîtes d’extension Iron Maiden envahiront nos boutiques avec un point commun, Eddie, le personnage emblématique du groupe britannique. Chacune de ces boîtes contiendra des figurines s’inspirant des différentes incarnations de la mascotte du groupe. Chaque pochette d’album a donné lieu à la création d’une figurine pour l’un des jeux de Cool Mini or Not : Zombicide v2, Zombicide Black Plague, Zombicide Undead or alive, Zombicide Invader, Massive Darkness 2, Rising Sun, Cthulhu Death May Die et Ankh: Gods of Egypt.

À chaque jeu son Eddie
Les figurines seront accompagnées de toutes les cartes nécessaires pour être jouées dans les différents jeux, et en français s’il vous plaît.
Live after Death (Undead Eddie), Dance of Death (Reaper Eddie), Powerslave (Pharaoh Eddie), The Trooper (Trooper Eddie), Senjutsu (Samourai Eddie), Somewhere in Time (Cyborg Eddie), The Book of Souls (Shaman Eddie), Powerslave (Mummy Eddie), Piece of Mind (Piece of Mind), Stranger in a Strange Land (Bounty Hunter Eddie), Fear of the Dark Live (Bassist Eddie), Killers (Killer Eddie), Fear of the Dark (Fear Eddie), et Wicker Man (Wicker Eddie). Même les pouvoirs des « Survivants » pour Zombicide tires de ces pochettes ont des noms de capacités inspirées des titres de morceaux du groupe !

Patience, il faudra attendre le 4ème trimestre 2023 pour les voir dans les rayonnages, mais en attendant un petit teaser, histoire de se faire plaisir (encore en anglais). Qui auriez-vous tout intérêt à avoir à vos côtés, après l’apocalypse ?
Eddie, bien sûr !

4 « J'aime »

Bon malgré la VF par Amsodée je vais sûrement rester sur la VO car sur les 8 jeux, je n’ai que MD2 et Ankh en VF et autant dire que c’est pas sur ces 2 jeux qu’il y a le plus de fig…

En plus j’aurais la fig exclusive et d’un point de vue prix, on sera comme je l’ai déjà dit sur un tarif avoisinant :

  • pack 1 : 30 à 35 €
  • pack 2 : 30 à 35 €
  • Pack 3 : 25 à 30 €
    donc entre 85 et 105 € prix boutique et ce sans la fig exclu

Comment peux-tu être sûr que les prix de chaque pack seront ceux-là ?