Le flood CMON

Je pense qu’il y a des chances que ce soit enfin celui qu’ils avaient appelé Arcadia Redacted… le Arcadia Quest version narratif pour faire simple. Ils en avaient déjà parlé quand ils avaient révélé Cyberpunk 2077.

Je ne pense pas que ce sera Blood Rage 2 car ils viennent déjà faire 2 KS de suite avec du contrôle de zone. Pour du Zombicide, je le vois plutôt arriver en début d’année avec le déjà prévu Army of the Dead.

Enfin, les titres acquis de RiotMinds devraient logiquement être d’abord pour leur branche RPG. RiotMinds l’a évoqué dans les coms de leur dernière campagne KS. Plus tard, je les vois bien en faire des JdP. Reste la surprise… Mais je pense plus à Arcadia Redacted pour lequel ils avaient dit que c’était prêt.

1 « J'aime »

Si c’est arcadia, je suis cui-cui.

Mais alors la rumeur qui dit qu’ils vont reprendre le jeu Jurassic Park, celui que les autres attendent sur l’aut’ topic, c’est du foin ?

1 « J'aime »

Le crossover de malade qu’il va y avoir avec le reste de la gamme Arcadia quest, mamamia.

c’est pas l’heure du live? c’est sur quelle chaine M6?

1 « J'aime »

C’est Cthulhu

Le teaser

11 « J'aime »

best news ever.

3 « J'aime »

Bonne surprise, on espère une suite au niveau du premier qui était excellent

c’est toute la question, surtout si c’est plus Daviau et Lang pour cette suite.

1 « J'aime »

ah merde, 200 boules qui s’en vont…

5 « J'aime »

L’est vraiment si bien ce jeu ?!

1 « J'aime »

Le jeu streamliné au possible, mais où tout fonctionne. S’explique en 5 minutes, super fun, vrai coopération nécéssaire, un système efficace de montée en puissance, une gestion propre des ennemis, et chaque scénario contient des mécanismes uniques. Il est même super rapide à installer (pensée compatissante aux fans de Massive darkness 2)

Son seul petit défaut c’est le manque de narratif mais c’est de loin le plus gros succès dans mon groupe de jeu

10 « J'aime »

Ce n’est pas le jeu ultime of the morkitu, mais c’est un très bon jeu si tu aimes l’univers de Cthulhu. Et il y a une mise en place modulaire entre héros, scénarios et boss. Tu choisis tes personnes, les 2 boîtes que tu vides, tu mets en place, et hop c’est parti.

1 « J'aime »

C’est pour ça que les gens se l’arrachent à prix d’or alors ?
Une chance de reprint vous pensez ? C’pas trop le genre de la maison, si ?

Un reprint de la grosse bébête svp !!!

Un Cthulhu v2 plus grand que le premier ^^

1 « J'aime »

Et tu vas la sentir passer, la différence de prix de production + la TVA rajoutée au PM :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Tu l’as essayé du coup ce jeu ?

Ah merde fais chier ça m’arrange pas ça… Question aux madame Irma du forum : ce sera lancé vers quand ?

Helena a dit very soon donc novembre certainement

1 « J'aime »