Le flood CMON

La seule mauvaise expérience de ce genre que j’ai eu s’est ben terminé, non sans mal au départ mais après ça s’est bien débloqué grâce à l’expéditeur qui a suivi comme il faut (feue la boutique en ligne de TT).

Le livreur avait signé d’une croix l’avis de réception et tes certainement garde le colis.

Les scans de mes pièces d’identité avec ma signature qui, je vous le donne en mille, n’était pas une croix, ont suffit.

2 « J'aime »

Sur le justificatif de livraison, ils me mettent : « met customer boy »…
Mon fils a 3 ans… Il ne sait pas écrire, ni signer, ni ouvrir la grille tout seul…
On va rigoler s’ils me demandent de justifier son âge.
De surcroît, il aurait été tout seul à la maison et moi et ma femme au travail à des dizaines de km de la maison ?

5 « J'aime »

C’est épique ça.

Moi j’avais eu une mésaventure également, bon rien de comparable à vous ^^ mais juste un voisin qui récupère mon colis, donc je vois sur le mail « livré à un voisin », je sonne, je demande à sa femme, elle me dit qu’elle n’a rien et il avait oublié de lui dire qu’il l’avait récupéré xD Donc flottement quelque heure puis elle repasse me dire que bah si en fait elle a bien le colis ^^

En attendant Blood Rage 2…

Our next announcement for Comic-Con International is this special fold out poster, illustrated by Marco Checchetto. He will be signing it when at our booth!

And also, it might give you a bit of a glimpse into a future project in the pipeline…

Blood Rage comics, based on the acclaimed board game and from the minds of artist Fico Ossio (Aquaman/Green Arrow: Deep Target, Mister Miracle) and writer Ethan Sacks (Old Man Hawkeye, Star Wars: Bounty Hunters)! A new twist on classic Norse mythos. Coming soon, stay tuned!

2 « J'aime »

La love story entre CMON et MARVEL continue pour le prochain Marvel Multiverse RPG qui doit sortir cet été….

2 « J'aime »

Nouveau recrutement…

We are happy and proud to announce that the world-renown international illustrator Paolo Parente will be joining CMON as Senior Artist!

https://cmon.com/press/paolo-parente-joins-cmon-as-senior-artist?fbclid=IwAR3AJN9YZGB-RyRE72ouilW8QQkxGtJ7RHKZ_mc-cD3pnpvanGl0RNUJEbk

5 « J'aime »
  • de boobs chez cmon !!!
5 « J'aime »

le retour de Dust en vue

1 « J'aime »

Ananas Tyr Phœnix Édition!

9 « J'aime »

Pas vue venir celle là mais why not (même si la licence ne lui appartient pas)

A mon avis, au moment où on parle Anastyr est vendu !

2 « J'aime »

C’est cohérent avec l’achat par CMON de la licence Dust… Et puis Paolo Parente a d’autres univers sous le coude, comme celui d’Aethernal.

@Thierry

9 « J'aime »

Anastyr ? :thinking::face_holding_back_tears::joy:

On a tous pensé à Anastyr :rofl:

Ce serait tellement beau!

Nope, Aethernal… Même si pour l’instant, ce n’est que quelques croquis, comme l’était Anastyr à l’époque…





7 « J'aime »

Il y a de bonnes chance que CMON rachète la licence Anastyr dans le futur dans ces conditions, mais les chances pour qu’ils repêchent les backers de MG sont proches de zéro…

1 « J'aime »

Tant qu’ils reouvrent le pm de hel …