Le flood CMON

Dogonosis, je ne vois pas ce qu’il y a de difficile à lire!?

2 « J'aime »

Exactement

sauf qu’en fait, t’as tout faux, c’est OOOONOOIO

9 « J'aime »

Écriture de dégénéré pour un jeu qui s’appelle DEGENESIS, perso je trouve ça raccord…

6 « J'aime »

Franchement le logo est simplissime à lire, surtout que c’est un JdR très connu… Ce n’est pas comme s’ils avaient mis un logo d’un groupe de Death/Black Metal à déchiffrer :stuck_out_tongue:

Sinon, pour en revenir à CMON, ils seront à ESSEN et pour les chanceux qui iront, il y aura de belles cartes DCeased et Marvel United à choper…

Essen SPIEL starts this week and we have big plans for it!

Stop by to meet the team, demo some cool games, and get your promos: the Batman ID card for the upcoming DCeased - A Zombicide Game and the alternate Marvel United decks for Mr. Sinister and Deadpool!

1 « J'aime »

Degenesis a son topic pour les intéressé.e.s.

1 « J'aime »

Encore un partenariat pour CMON

Merde, j esperais coulson et wong…

CMON sera au Lucca Comics & Games du 1er au 5 novembre et présentera Degenesis: Clan Wars et Cthulhu: Dark Providence… Donc, on risque d’avoir quelques retours des demos.

5 « J'aime »

Et CMON qui annonce aussi DCeased au Lucca Comics & Games…

Meet us at Lucca Comics & Games to try out DCeased - A Zombicide Game first hand!

This is another opportunity to take home the Batman ID card - the same that will be included in the game in the future. To get it, come to the booth and ask at the shop counter (limit one per person).

Et la fin prochaine de la préco pour Metal Gear Solid…

❗Pre-orders for Metal Gear Solid: The Board Game will close on November 8th❗

The next 2 weeks are the final chance to get the Metal Gear REX miniature and the Graphic Novel along with your game: https://cmon.co/mgs

2 « J'aime »

Après Assassins Creed, annonce pour Blood Rage: Legendary Roleplaying

3 « J'aime »

Et blood rage 2, c’est toujours pas dans les plannings?

Bloodragicide et ses Vikings zombies ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Star Warsicide d’abord svp.

4 « J'aime »

We are thrilled to announce a new upcoming game: The Dead Keep, created from the extraordinary artistry of Paul Bonner!

Legends whisper of the Dead Keep, an accursed fortified city on a remote island. Many have entered, following the rumors of unimaginable riches and secrets of immortality, but none have returned. Until now.

This is an epic cooperative dungeon crawling campaign. Stop by our booth at Lucca Comics & Games to check out some of the miniatures, and stay tuned for more news in Q2 2024!

9 « J'aime »

Après Mordred annoncé peu de temps avant la campagne, ils annoncent leur projet un an à l’avance, entre ça et Degenesis

D’ici la fin de l’année on aura tout le programme pour l’année prochaine ^^

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout ce dessinateur.

J’ai su résister à Mordred en ne mettant qu’ 1$… celui-ci ça sera encore plus facile de passer !

A mon avis après le 8 novembre et la fin de MGS, ils vont probablement annoncer leur prochain jeu à précommander ~ Zombicide: Army of the Dead? Ça fait longtemps qu’il traîne dans les tiroirs celui-là ^^