Le flood CMON

54% puis 50% c’est moins que 104% d’un coup :stuck_out_tongue: mais par contre rien est impossible avec trump !

Je pense qu’on se comprend mal (ou que je m’exprime mal)

100 a 104% , ça fait 204.

100 a 54%, ça fait 154 puis avec encore 50% de 154, ça fait 231.

3 « J'aime »

Oui, ok, ma faute effectivement, j’ai dis n’importe quoi, moquez vous !

Edit : moi j’étais pour les 1000% direct et on en parle plus

4 « J'aime »

Ah mais je me moque mas, j’aurais aussi bien pu me planter ! :joy::joy::joy:

Édit : 1000, comme tu y vas ! :joy::scream:

1 « J'aime »

Ca fait +…

104% de 100 ca fait un total de 100 + 104 =204

54% de 100 ca fait 100+54 = 154.
Ajoute 50% et ca fait 231…
Donc 54 puis 50 c est + que 54% de taxes

(Edit : tit a été + rapide a poster ^^)

2 « J'aime »

Yes j’ai pris ça pour une diminution du montant taxable comme lors de soldes, c’était tordu, déso pour le HS!

Edit : Taxer les taxes, effectivement fallait y penser ! Quel génie du mal

2 « J'aime »

On a deja ca en france hein :wink:
(CSG déductible, et CSG non déductible…)

2 « J'aime »

Non mais le truc c’est que quand tu n’as rien à perdre à jouer au plus con tu peux jouer sans limite… surtout quand au final plus l’autre joue plus il scie la branche sur laquelle il est assis…
54% je pense qu’on est très très proche du rien à perdre quand tu réfléchis comme un chinois sur le temps long et le perdre la face… c’est pas des europeens et je pense que la girouette a oublié ce point (enfin vu comment ils font les formules économiques plus rien ne m’étonnes…)

7 « J'aime »

Le topic être comme

7 « J'aime »

Qu’ils revendent ou non zombm, je veux une saison 2 à Marvel Zombies il manque trop de monde :sob:

2 « J'aime »

bah c’est surtout quels gros noms (sans faire doublons) peut servir a porter le projet?

Sachant qu’ils peuvent tout à fait aussi utiliser des retorsions non financières.

Je me demande si un pays va oser dire : vos brevets, on ne les respecte plus. L’inde pourrait…

2 « J'aime »

Ca piquerait, surtout que de memoire comme la chine ils sont pas trop exposés aux US… ils seraient surement gagnants… mais la girouette ferait une syncope :slight_smile:

Alors autant je suis pas contre le fait que la girouette fasse une syncope, autant si un pays commence à ne pas respecter les brevets (déjà que la Chine les respecte à sa façon…), nos entreprises vont faire la gueule…

Sans oublier les Russes hein …

De mémoire dans les regles de l’OMC tu peux suspendre tout ou partie des droits intellectuels en rétorsion (mais alors honnêtement j’ai pas cherché plus loin, mais dans l’article que j’avais lu ils citaient un pays qui l’a déjà fait)… mais faut passer d’abord par l’OMC (et vu que les US ont bloqués tout le fonctionnement de l’OMC ca n’arrivera pas)…

Apres tant que ca reste en rétorsion ca ne me choque pas, et je doute que l’Inde puisse le faire a la fois pour les US et l’EU (et les autres pays)… mais que pour les US qui leur ferme de toute facon leur marché ca me choquerais pas et je doute que les EU réagiraient plus que par un « Ohhh c’est vraiment pas bien » outré…

1 « J'aime »

Ultron, Kang, Cable, Angel, Jubilee, Domino, Forge, Apocalypse, Iron Fist, Punisher, Annihilus, Sentry, X-23, Magik, Bishop, Modok, Hela, Red Hulk, US Agent, Taskmaster, le Spider-Verse (Ghost, Silk, Noir, Ham, 2099…), Knull, Gorr, Jane Thor, Killmonger, Shuri BP, Ronan, Spectrum, Cloak&Dagger, Mojo, Stryfe, Wiccan, Speed, Elsa Bloodstone, Man-Thing, White Widow, Klaw, Ironheart, Captain Carter, Wonder Man, Kate Bishop, Tigra, les Inhumains, les Eternels, Moondragon, Phyla-Vell, Adam Warlock…

8 « J'aime »

Non mais là, pour moi, on est plus vraiment sur des « gros noms » mais plutôt sur des noms connus uniquement par les afficionados tu ne trouves pas ?

4 « J'aime »

Pour ceux du debut non je trouve pas, surtout que certains étaient déjà très demandés durant la campagne.

Et sans aller jusqu’à une saison 2, ils peuvent aussi faire des precos de petites boites, comme avec The Boys ou autres

3 « J'aime »

Le seul que je connais dans toute la liste c’est le punisher.

Jamais entendu parler de tous les autres.

1 « J'aime »