Peut-être… Après ils étaient visiblement en (très ?) grosse difficulté, et du coup c’est pas les demandes de refund qui vont aider…
Faut juste qu’ils agissent avec une posture claire…tant que c’est le flou et qu’ils se contentent de cette situation, oui ça pue.
Bah je pense laisser mon pledge aussi… même si cela ne m’empêche pas de me poser 20000 questions et de me demander tous les jours si je le laisse ou pas
En attendant des nouvelles plus précises et vu que je n’ai jamais été déçu des autres pledges de CMON, j’en ai toujours eu pour plus que mon argent je trouve globalement et de toute façon, l’argent du pledge de DC United n’est déjà plus sur mon compte, j’ai pris le risque, on verra!
J ai fait pareil avec dead Keep et malheureusement ça fait déjà 4 semaines et je n ai toujours pas mon argent
Mine de rien, ça vaut le coup de relire la lettre de Fred Henry il y a quasi 1 an !
La demande de refund demande un mail PayPal… Si ont a pas ? Lol (non je ne mettrai pas le votre :p)
Le paypal c est un backup si ta carte a expiré
Tu fais comment pour acheter les jeux d’occaz ?
Aujourd’hui, sauf événement catastrophique majeur (nouvelle pandémie mondiale ou guerre entre les Etats-Unis et la Chine) nous maîtrisons totalement notre calendrier post campagne
Ce visionnaire n’empêche
Visionnaire… mets lui une perruque blonde à mèche et 7 kilos d’autobronzant, et dis moi s’il ne te fait pas penser à quelqu’un…
@FredH, nous sachons.
Virement ^^
Vitrine de gauche ou de droite ?
Ça dépend si t’es optimiste ou pessimiste
Moi je reste avec 700 boules en attente… de tout façon si la situation est aussi critique qu’on imagine jamais ils me rembourseront …
Est ce que quelqu’un peut résumer les fameux 10 jeux en attendre de livraison chez CMON, avec a chaque fois date du financement et date de livraison initialement prévu?
Tu trouveras beaucoup de ces informations dans le 1er message de ce sujet .
C’est cette lettre qui m’avait retenu de pledger DC united, je lui en suis bien reconnaissant
C’est fou comme ça évolue vite.
Il y à quelques semaines simplement émettre l’idée que Cmon c’était « plus très safe » ça valait un tampon « Haters » et une demande de fermer sa g…
On sait, on sait.