Le flood CMON

Pourquoi se priver de plusieurs millions de $ en même temps ? :sweat_smile:

Ouais , enfin , un jour ça marchera plus hein ! Du moins j’imagine . C’est comme les Martine leur jeux de zombies maintenant …

Moi tant qu’il font pas un zombicide Monopoly… (pour le DC, c’est trop tard je crois)

Après on sait qu’il y a une campagne Z par an, c’est très bien, y a du succès à chaque fois et ça permet d’avoir d’autres jeux publiés qui n’ont pas la même fan base.

Donc qu’ils continuent à faire des Z !

3 « J'aime »

Et plus si affinités… :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

Probablement, mais pour l’instant ça marche. Pourquoi se priveraient-ils ?

3 « J'aime »

J’attends DUST …

2 « J'aime »

Y aura peut être Dust Zombicide, avant :innocent:

2 « J'aime »

Pareil, curieux de voir ce qu’ils vont en faire !
Je suis tj impressionné par la hype Zombicide apres X itérations.

J avoue que j aurais plutôt préféré une saison 2 du moderne que ce nouveau sur DC

Je suis curieux de connaître les stats de vente des différentes core box de Zombicide.

1 « J'aime »

Jeu assez fun et simple à sortir. Thème porteur. Ça aide pas mal je pense.

Et leur Ks sont généreux en figurine donc forcément ça attire.

Je pense qu’ils ont acheté que la license pas le jeu (ni le gameplay)… et peut etre même que pour le prix et/ou juste filer un peu de sous a un pote…

Mais je peut me planter hein :slight_smile:

Annonce CMON pour un premier KS en 2024….

CMON Ltd and SMV are excited to announce an alliance to unveil DEGENESIS - CLAN WARS, a board game based on SMV’s long-running RPG, Degenesis. CMON will publish the studio’s debut board game in a joint venture, crowdfunding in 2024. For more: https://playclanwars.com/

6 « J'aime »

Ah ! Un peu d’originalité ?! Drapal pour voir .

Je ne comprends pas qu’une personne saine d’esprit ait pu choisir une police de caractère aussi peu lisible. Sans le texte, j’aurais été incapable de lire le titre…

Perso. Rien que ça, ça me rebute parce que je me dis que l’ergonomie a été mise au second plan.

11 « J'aime »

C’est pas ce JDR qui a coulé parce qu’il était en « free to pay » et que les gens ne donnaient pas assez?

on est d’accord, c’est illisible (voir dégueulasse)

Ca ne donne pas envie pour la suite

1 « J'aime »

En plus en VO uniquement, suivant.

Ben comme d’hab avec CMON de toute façon, pas de surprise à ce niveau.

1 « J'aime »