Le flood CMON

Je pense qu’il faut surtout interpreter qu’ils vont vendre des corebox DC united avant qu’on ne recoive les pledge DC united.
Ce qui me semble un moindre mal vu où on en est, mais ca va râler.

4 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, ça fait parti des moyens « faciles » pour qu’ils puissent rentrer un peu d’argent.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas. Ils disent dans le mail qu’ils ont vendu l’IP Dark Providence, mais sur leur site ils parlent encore du fullfillment. Apparemment « Sombre Providence » devait arriver de 18/01 en VF

Ils ont pu vendre l’IP et garder la charge du projet en cours. l’IP se verra doter d’un autre jeu ultérieurement :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Adieu ASOIF Tactics

Et ce Witching hour que j’attends toujours lol …

Attends, asoif, ils nous ont fait 1 an d’updates avec les preuves des figs et des tuiles de jeu :rofl:

2 « J'aime »

Mon pote plus moi, on a les 4 du bas en attente :rofl: (mais mon pote attend aussi Mordred)

4 « J'aime »

Hey vous savez quoi : je ne pensais pas ca possible mais quand arrivera le DC United… j’aurais peut envie d’y jouer à force de jouer à l’autre :slight_smile:

Tout comme les 3 boites de zombicides qui ne sortent plus.

Bref moi tant que ca arrive… j’ai une pile de la honte qui attend qu’on lui pose quelque chose dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai mis 1 coeur pour envoyer plein de vibes positives.

1 « J'aime »

Mine de rien ça sera encore plus gratifiant si ça arrive !!

Un projet mort qui est livré, c’est un zombie :

• zombie united
  • zombie dceased (doublon)
  • zombie zombicide (triplon)

Non mais des projets livrés en Q3 2027, je sais pas si on se rend compte du délire d’annoncer ça quand même. On parle d’1 an et demi à partir de maintenant, c’est lunaire.

9 « J'aime »

Surtout qu a date de financement de projet, pour certains ça va faire un bout ! Mais on est tous là à serrer les fesses pour que ça passe pour tout le monde, histoire d’avoir nos jeux :sweat_smile:

3 « J'aime »

Surtout pour du SFB où on est que sur du reskin quasiment :cold_face:

Ils sont en train de dire, en gros, qu’ils n’ont encore rien foutu sur ce projet.

1 « J'aime »

Le Q3 2027 pour ASOIF il est violent.

1 « J'aime »

Après quand t’as pas d’argent pour imprimer, t’imprime pas, quand bien même tout est prêt…

C’est clair, c’est évident que ça sera repoussé au moins à Q2 2028 d’ici là, ils sont beaucoup trop optimistes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tranquille c’est bientôt fini… ho wait !

@hexolitemax The wicher legacy devrait arriver avant c’est dire :stuck_out_tongue:

Mais du coup comment tu passes à des photo de prod à « mold making » ? ^^ c’est des photos IA ? « grock fais moi une photo d’un bach de figouz en pvc » ? ^^

Pour moi ça risque de sonner leurs glas et je crain la demande de refund qui va pleuvoir ^^

1 « J'aime »