Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l'aimer (ça marche avec tout cette citation)

Moi je le dis pas du tout, pas envie qu’on crois que je fait un malaise cardiaque

16 « J'aime »

Un super Nintendo

Pour ceux qui on la référence :slight_smile:

7 « J'aime »

100 patates !

4 « J'aime »

thx, j’avais oublié. je viens de me retaper la scène en entier. Une perle ce dialogue. Mais du coup, cwowd, c’est un insulte? parce qu’au final, ça allège bien mon porte-monnaie aussi…

Ça serait pas mal un coup de hache par ici, non ? Parce qu’en terme de HS, on atteint un niveau de compet’, là, je trouve.

7 « J'aime »

Je crois que la Tronçonneuse est enrayée, c’est pour ça que ça part en live ces derniers temps. :roll_eyes:

Les pauvres qui débarquent avec 200 messages non lu et qui pensent qu’il y a eu de super news. :thinking:

3 « J'aime »

Et malheureusement c’est pas le seul sujet. La disgression est le fléau de cwowd (du coup on s’y met aussi :thinking:)

C’est parce que ça coupe mal un fléau
:arrow_right: :door:

12 « J'aime »

Perso - et pour rester dans la direction engagée par cette discussion - je trouve que c’est le non respect de l’orthographe qui est le fléau de cwowd

Spoiler

Je précise : ça se veut une simple petite boutade
En vrai je pense que les coquilles, fautes et digressions font partie de la vie d’un forum et les digressions ça occupe quand l’actualité est moins dense… :wink:
et puis faut bien qu’on meuble pour rattraper le nombre des posts disparus dans l’incendie OVH et débloquer le SG secret à 10000 !

1 « J'aime »

du coup, avec la kallax, se pose la question de horizontal ou vertical ?

:grimacing::see_no_evil:

4 « J'aime »

Franchement les départs en HS, c’est les meilleures discussions je trouve, et ça amène souvent la création de nouveaux topics.

Bon j’avoue qu’ici ça part un peu trop loin…

1 « J'aime »

Les HS c’est comme les chasseurs, y a les bons et y a les mauvais !

12 « J'aime »

Les HS … qui tirent … … en longueur … :expressionless:
:arrow_right::arrow_right::arrow_right:

3 « J'aime »

Ouais enfin d’un autre coté tu veut parler de quoi qui n’a pas été abordé au cours des deux ans et demi qui viennent de s’écouler ? Je crois que tout a deja été dit et redis, je pense que c’est le topic le plus long que j’ai jamais lu alors que la campagne est pas encore débutée.

3 « J'aime »

On pourrait parler de la direction artistique plutôt. Ça a été juste survolé je trouve.

21 « J'aime »

et de la représentation imagée de la femme dans l’univers du jeu :kiwi_fruit:

23 « J'aime »

Reste la question du : où apparaîtra le pot de chambre dans la trame narrative ?

3 « J'aime »

La taille de la boîte ?
Faudra-t-il sleever les cartes ?
Y jouera-t-on en mangeant un pain au chocolat ou une chocolatine ?

3 « J'aime »

Y a plus qu’à flood / flooder (choisissez) si on parle d’un truc sérieux seul les avis qui vont dans un sens sont les bienvenues / tolérés

Nan la seule et vrai question : elle est où éternelle ?

1 « J'aime »