Le jeu précommandé que vous attendez le plus ? & le jeu pas encore précommandable que vous attendez le plus?

Bonjour collègues joueurs,
questions complètement inutiles parce que pourquoi merci beaucoup :

  1. Le jeu que vous avez précommandé (KS ou autre, peu importe) que vous attendez le plus
  2. Le jeu pas encore précommandable pour lequel vous avez la gigitte.
  3. Votre outsider, votre surprise, celui qui peut être une pépite

Je commence :

  1. [Dead Reckoning]

2) [Cthulhu : Death may Die : Fear of the Unknown]

  1. Mention honorable : [Batman: Escape From Arkham Asylum]
4 « J'aime »
  1. Le jeu que vous avez précommandé (KS ou autre, peu importe) que vous attendez le plus
    Assurément Hybris ! :slight_smile: Celui là je l’attend avec une impatience folle ! :slight_smile:

  2. Le jeu pas encore précommandable pour lequel vous avez la gigitte.
    Once upon a Line :slight_smile: Je connais les créateur, le jeu m’attire de base, le concept tout nouveau tout neuf qu’ils sortent peu clairement en faire une pépite :slight_smile:

  1. Hoplomachus (CTG)
  2. Elder Scrolls (CTG)
  3. 20 Strong (CTG)
6 « J'aime »

En 1 je dirais Frosthaven mais surtout dans l’espoir d’une version numérique !

En 2 Slay the spire parce que je suis un fan inconditionnel de la version numérique :grin:

1: Freedom fives, toujours repoussé à l’année prochaine avec un retard déjà conséquent. C’est celui que j’attends le plus pour ce pandemic à coup de super slibard arrêtant les supers vilains avec une variété de héros et de scénarios qui promettent une variété bien venue.
J’espère juste que la seule carte ne sera pas répétitif à force.

2: Roll players adventures, la vidéo de boardgame69 nous a vraiment donné la hype à la maison. J’espère juste qu’intrafin ne nous fera pas les mêmes erreurs que sur mage knight car là, c’est du narratif…

3: dwellings of eldervale, ah ben non, c’est bon j’ai réussi à l’avoir et vraiment que ce soit en solo ou en compétition, c’est vraiment un très bon jeu avec un très beau matos.

2 « J'aime »

1 - Hybris
2 - Elder Scrolls/Andromeda’s Edge
3 - Bullet :hearts: probablement (à voir quand il arrêtera d’être repoussé)

1 « J'aime »

1 - Unsettled
2 - DMD S3 ?
3 - Vampire : Chapters

Facile, Orange Nebula power.

  1. Unsettled

  2. Spirit Fire

  3. C’est forcément difficile à dire, je suis plus sélectif dans mes choix, donc j’attends avec impatience tous mes pledges récents. Mais je dirais donc Distilled.

2 « J'aime »
  1. Hoplomachus Victorum + Dice tower (CTG) + Alloy dice (CTG)
  2. TMB VF (:crossed_fingers: pour la trad)
  3. Weather Machine

1- Hybris
2- Falling Sky Ariovistus
3- Nova Roma

  1. Orcquest Warpath
  2. Aucun jeu…ou alors la future extension pour Northgard avec les autres clans mais on n’a pas encore d’infos dessus…
2 « J'aime »

1- Malhya
2- Once Upon a Line
3- Bullet :heart: (si il arrête d’être repoussé !)

2 « J'aime »

Zombicide Marvel évidemment

1- Malhya
Il me semble cocher toutes les cases de ce que j’attends depuis longtemps en terme de jeu d’aventure épique :
Du dungeon crawler avec de la variété, un système de combat et d’infiltration relativement facile à prendre mais riche, profond tactique. Un scénario qui semble réellement nous embarqué dans des choix et embranchements diversifiés, avec de vraies conséquences sur le long terme et des issues multiples. Un univers de fantasy propre et relativement original. Du joli matériel et encore tenté d’autres petits détails sympas (land crawling, craft, cycle jour/nuit, météo, etc.)

2- Once Upon a Line
Une mécanique originale qui m’intrigue et un univers singulier qui en fait tout autant.

3- Spirit fire ou Turing Machine
Le premier parce que, même si on ne sait quasiment rien à son sujet, il semble promettre beaucoup et parce que Orange Nebula.
Le second parce parce que j’adore ce genre de « casse-tête déductif » et parce que le système de jeu et sa mise en œuvre sont démentiels.

4 « J'aime »

1- Hybris
2- Fractal
3- Malhya

2 « J'aime »
  1. Marvel Zombies
  2. Street Fighter Legends
  3. Anastyr
  1. Hybris et Etherfields (pris en 1 seule vague, oui je sais je sais… Mais c’est pas de ma faute j’ai racheté un pledge)
  2. Elder’s Scrolls (CTG)
  3. Spirit Fire? Ou sur un ton plus léger les mystères d’aubépine de Guillaume Tavernier (d’ailleurs @yoyo37 des nouvelles du projet?)
1 « J'aime »

Ça file les jetons tout ça

22 « J'aime »
  1. ISS Vanguard, à cause d’ @expectral
  2. Roll Player Adventures VF, ou Obsession VF à cause de @anon63559397
  3. Le futur Mathias Wigge

Je l’avais oublié celui-là… ça peut être du lourd effectivement

1 « J'aime »
  1. Aeon Trespass Odyssey
  2. HEXplore It volume 5
  3. The Isofarian Guard
1 « J'aime »