Le meilleur du Pop Corn

Tout est dans le titre, pour être sûr de ne rien râter…

Et j’ouvre le bal, ce serait dommage de rater cette campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/decodermap/500-years-of-secrets-revealed
Et la traduction DeepL du projet :

Je fais beaucoup d’observation et de recherche depuis un certain temps déjà - j’enregistre mes découvertes et je les analyse plus tard. Bien que dans le plus grand secret et dans l’ombre - pour ainsi dire …

  • car il y a des personnes qui, si elles savaient quelles informations j’ai écrites dans ces pages … je crois qu’elles n’épargneraient aucun effort pour s’assurer que ces informations ne parviennent pas entre les mains de quelqu’un d’autre.
    Personne n’a encore jamais réfléchi à l’ampleur de cette découverte, à ce qu’elle va changer, ni à qui et combien elle va affecter. Personne ne pourrait, comme personne n’a jamais pensé à l’étudier. Je ne prends aucun risque et je prends toutes les précautions pour que je ne sois plus le seul à être au courant.

Ce n’est qu’en partageant ces informations que j’envisage la possibilité de changer la perspective de chacun sur la vie telle que nous la connaissons … une perspective qui est ancrée en nous depuis notre naissance, une perspective qui a été établie dans le secret sans jamais être remise en question … une perspective que nous comprenons comme nos croyances fondamentales … une perspective qui nous maintient dans l’ignorance.

Vous ne trouverez aucun article ou information à ce sujet sur Internet. Vous ne trouverez personne qui en discute - jusqu’à présent … c’est-à-dire … jusqu’à ce que vous le lisiez !
J’inclus tous mes Sketches & Diagrammes qui vous aideront à comprendre les informations que je partage avec vous. C’est tellement secret … que j’ai écrit une bonne partie de ce livre sous différents codes au cas où, à un moment donné, il pourrait se retrouver entre de mauvaises mains avant que je ne puisse le publier. C’est pourquoi je prends le risque supplémentaire, mais nécessaire, d’envoyer les différents décodeurs par courrier séparé quelques jours avant que vous ne receviez « le paquet ».

Veuillez comprendre qu’il s’agit de « vrais codes » avec des « informations de la vie réelle » … que j’essaie de vous transmettre rapidement.

Cela peut sembler être un jeu, mais comme j’approche de la 100e page de mon livre, j’ai pensé qu’il était opportun de profiter de la promotion « MAKE 100 ». Veuillez noter que j’utilise la salle de Kickstarter, pour faire simple, car les sponsors et les spectateurs de Kickstarter sont perspicaces, curieux, interrogateurs, plus critiques, divers, de toutes origines et cultures, et qui considèrent les choses de manière logique.

Personne n’a jamais réfléchi aux questions qui sont posées et abordées dans ces pages. Des questions qui touchent chacun d’entre nous à un niveau personnel. Personne n’a jamais creusé ces informations assez profondément pour en tirer un réel éclairage. Les connaissances contenues dans ce livre seront à vous de les protéger … ou de les partager … à votre guise ! L’ampleur de ces informations ne peut être rien d’autre qu’un événement qui change le monde.

Lorsque vous essayez d’expliquer quelque chose (avec des preuves), mais que cela n’a jamais été envisagé auparavant, cela sera d’abord ridiculisé. Ensuite, parce que le changement n’est pas facile, on s’y opposera avec acharnement et pourtant, après avoir laissé suffisamment de temps à la réflexion, à la raison, à l’information… alors seulement, cela devient une évidence… comme pour dire… Duh … tout le monde sait cela.

Vous pouvez partager ces informations avec ceux en qui vous avez confiance … Mais je vous préviens … choisissez soigneusement ceux à qui vous confiez ces informations. Mais si vous aussi, vous ne voulez pas prendre de risques et prenez toutes les précautions nécessaires (mais que vous voulez quand même qu’ils soient au courant), alors glissez-leur une note anonyme qui les conduira jusqu’ici. Croyez-moi quand je vous le dis - il y aura beaucoup à discuter et vous serez sidéré de ce que vous allez apprendre et de ce sur quoi je dirige votre attention.

Je déguise le livre en le mettant dans un livre au hasard - pour en assurer le secret. Ne jetez pas le papier d’emballage intérieur ni le livre au hasard dans lequel il est caché … car vous en aurez besoin. Vous trouverez des explications à ce sujet dans les lettres que vous recevrez avant l’arrivée du « paquet ». J’ai élaboré un plan pour qu’il vous parvienne en toute sécurité. Vous remarquerez que « le paquet » portera des étiquettes et des cachets d’autres pays. Ne vous inquiétez pas, ce chemin de livraison est un autre niveau de sécurité.

Je ne fournis ces informations qu’à ceux qui ont choisi de faire l’effort d’examiner ces informations protégées qui, jusqu’à présent, n’ont pas été prises en considération et n’ont donc pas pu être posées, ce qui amène à réfléchir à une voie qui est considérée comme taboue par toutes les sociétés de la planète.

Je crois que je ne pourrai peut-être prendre qu’une seule et unique décision pour la publication de ce livre, une décision que je devrai prendre à l’avenir.

Vous voudrez certainement avoir des informations solides en référence à ces secrets lorsque les conversations à ce sujet commenceront à se répandre, alors choisissez votre récompense et surveillez vos lettres et votre colis … car je suis impatient de vous faire parvenir ce livre.

7 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Déjà 5 contributeurs, c’est beau la famille.
Un américain qui te parle de 500 ans de secrets alors que son pays n’existe pas depuis 500 ans, c’est drôle ^^

1 « J'aime »

On peut nominer Golden Bell pour son œuvre ?

2 « J'aime »

C’est énorme est autant de sécurité pour l’anonymat et pledge ks avec ton adresse ton compte​:joy::joy:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

sont cons ces ricains !

Je sens que je vais bien aimé ce topic…

Sinon qui veut investir pour qu’on puisse connaitre ces 500 ans de secrets ? Ca doit être tellement fou…

2 « J'aime »

Ca me tenterai presque

« Dans quelle île paumée du Pacifique vais-je me barrer avec votre pognon ? »

3 « J'aime »

Bon on y va pour les grands secrets révélés :

1/ la quadrature du cercle
2/ l’être en tant qu’être
3/ qui a tué kennedy
4/ le mouvement perpétuel
5/ les femmes
6/ la fabrication et livraison de HQ25

3 « J'aime »

image

En fait, il décrit clairement la sainte trinité du ksoolique,

  • « Vous avez vu le tarif fdpin? Ce projet est ridicule. »
  • « Hors de question que je pledge. »
  • « Bon ok j’ai pledgé. Pas de retail et finalement ce jeu à l’air fun… »

Un visionnaire on vous dit !

4 « J'aime »

Quand on lit sa présentation personnelle, à mon avis ses grands secrets ils dérivent rapidement vers le mysticisme…

Mais le vrai Grand Secret, c’est pourquoi il a mis son truc dans la catégorie Jeux de Société ???

Oh putain le 6ème est particulièrement mystérieux

Il est là le Sixième Secret…


Même lettre circulaire centrale, même chiffre 5 mis en avant, 5 symbole du Grand Tout KSoolique bien sûr…

Edit : tiens Patron @Thierry pourquoi ça inverse les couleurs de l’image dans le texte mais quand on clique dessus c’est les bonnes couleurs ?

3 « J'aime »

@Fabrice ? C’est toi ?

C’est Find The Code #3 ?

1 « J'aime »

Salut,
Je crois que ça annonce le jeu inspiré de « 40 ans, toujours puceau » en fait.

Je vois deja la pub télé.

"Depuis ses 15 ans, ses amis font tout pour qu’il puisse enfin devenir un homme. Maintenant, c’est à vous de l’aider à franchir tous les obstacles pour qu’il puisse enfin connaitre l’amour physique.

EroQuest 25th, pour qu’un bro’ ken.

Ne convient pas au moins de 13 ans."

6 « J'aime »

@sucrette tu viens de me tuer tout seul dans ma cuisine et je viens de réveiller mon bébé, c’est mal :rofl::rofl::rofl:

Sérieusement, ça doit être un beau conspirationniste ! Ou un doux rêveur, comme celui d’avoir Heroquest avant son 35ème anniversaire ?

1 « J'aime »

En parlant d’heroquest - sorry en espagnol
Heroquest: Procesado por estafa en uno de los mayores crowdfunding de España @MIUI| https://m.diariodesevilla.es/juzgado_de_guardia/actualidad/crowdfunding-Heroquest_0_1432357171.html