Le menu de la semaine (du 21 au 27 mars)

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/jeux-kickstarter-menu-de-la-semaine-ces-participatifs-qui-vont-nous-solliciter-du-21-au-27-mars-2022/

Les campagnes qui démarrent - du 21 au 28 mars 2022

Le participatif, c’est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d’horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, menu très chargé avec probablement quatre projets qui devraient réussir un gros score. Voire très gros score. Peu en français, hélas.

La suite sur cwowd…

20 « J'aime »

J’adore cette nouvelle présentation ! Chouette boulot !

2 « J'aime »

Sympa la mise en page en effet, plus aérée
Et un like bien mérité pour ce jeu de mots : « Saint Graal ou Saint Glinglin ? »

Par contre tes doigts ont du ripper sur le clavier pour Ares expediition
« la localisation du jeu de base devrait arriver en fin d’année. »
Ou alors je joue à une version livrée par Marty McFly

2 « J'aime »

En effet, mon cerveau a un peu warpé :slight_smile:

Pour Dorian, je pense que la phrase a été corrigée, mais pas complètement.
« En rapide : notre héros va progresser au fur et à mesure de la partie et son armée va progresser sur et affronter… »

1 « J'aime »

sympa la présentation :ok_hand:

2 « J'aime »

Yep, toujours se faire un petit plaisir même si ça demande de perdre une demi-heure sur cette connerie :smiley: (enfin, vu comment je suis à la bourre sur tout et avec 2017 qui geint en se tenant les deux oreilles, je vais la payer cher cette blagounette^^)

2 « J'aime »

J’ai préféré le « Century 22 » :grin:

Je plussois pour le nouveau format, super! Et merci surtout!! L’actualité de Malhya semble avoir estompé tous les autres projets du moment. Et la bonne nouvelle (pour mon portefeuille) c’est qu’il n’y a absolument aucune autre tentation!

Moi j’ai plutôt liké pour la buffonienne qui faitoins sérieux, en forme cette semaine ! :wink:

Par contre, waw encore du très lourd cette semaine, je pourrais presque tout backer, mais j’ai plus de sous donc je vais regarder les campagnes en pleurant des larmes de sang… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le lien vers Fire of light renvoie vers Mercurial. Je suis curieux de voir ce que c’est une DA à même.

2 « J'aime »
1 « J'aime »